Comment creer un bouton web ?

Résolu/Fermé
xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 20 juin 2008 à 10:28
kakarine001 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 16 mars 2011 à 10:10
Bonjour a tous,
j'aurais aimé savoir comment faire afin de creer un bouton partenariat pour mon site web afin de faire des "partenariats" avec d'autres sites.

J'espere avoir été explicite et vous remercie pour vos reponses qui me sont precieuses !!!


A voir également:

5 réponses

Moi je sais comment faire (J'en crée mais la chose que je ne sais pas vraiment comment faire c'est de créer un partenariat avec d'autre site ou forum lol)

Bref: tu dois avoir 2 programmes : Photofiltre et UnFREEz_2.1

Avec Photofiltre tu crées un fond (choisi la grosseur de la page, la grosseur idéale pour un bouton mais moi j'ai fait comme cela: http://img243.imageshack.us/img243/3302/xxvraipubpourforummsnjc8.gif mais j'ai l'intention de le rapetisser).

Bon revenons à nos moutons.
Avec photofiltre
1: Choisi la taille en générale.
2: Fait un fond ( pas obliger mais plus beau )
3: Met un bout de texte par exemple moi j'ai commencer par ''Tornadeforum'' en premier.
4: Puis enregistre sous le nom de ''commetuveut.gif'' tres important de mettre ''.gif''
5: Tu recommence on mettant les autres texte en gardant le même fond et la même taille.

Avec UnFREEz_2.1
1: Cherche les image que tu a fait et rentre les 1 à 1 de la bonne ordre.
2:Lorsque tout tes image y sont clike sur le nombre de temps de delais tu veut entre chaque image et ensuite valide.
3: Tu à donc ton image et il ne te le reste plus qu'a uploader par exemple chez imageshack.us
1
kakarine001 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011
16 mars 2011 à 10:10
moi j'arrive pas à changer le nom
0
florian322 Messages postés 74 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
20 juin 2008 à 15:22
Bonjour.
Tu n'a pas été très explicite dans ta demande, mais je crois savoir ce que tu veux dire.

Tu ne voulais pas plutot dire, une rubrique? Une marge?
Sais tu coder un Xhtml//CSS

Ton site, c'est un blog? un forum? un site?




Merci de répondre a mes quetions sans cela je ne peut pas te repondre.

Merci ^^
0
xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 20
21 juin 2008 à 01:52
Non, ce n'est pas vraiment ca que je demande, c'est un bouton dans ce style (mais pour mon site ) : http://ns4.freeheberg.com/~xzibit72/modules/xoopspartners/

Autrement, je ne sais pas coder et c'est un vrai site (avec CMS) > http://xzibit72.freeheberg.com

Cordialement
0
ba si tu sais manier photoshop et imageready c'est tout simple tu créer un gif et puis tu héberges cette image tu la met sur ton site ... aprés si t'as tofiltre et unfreez regarde quelques tutos sur le net (google is ur friend)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 20
8 août 2008 à 02:25
C'est bon en fait, j'avais déjà l'image, il me manqué en fait que le code a lui inserer et c'est bon, j'ai trouver !
MERCI
0