Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Perdu pseudo : company of heroes

reyemich 3Messages postés 20 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 21 juil. 2011 à 14:24
Bonjour,
Voila j'ai reinstallé COH: OF recemment, et je ne me rappel plus de mon pseudo, ni du mot de passe. Pour le mot de passe il faut repondre à la question, mais helas, la aussi je ne me souviens plus, du coup il m'est impossible de jouer :'(
Je voudrais donc connaitre une solution pour y remedier sachant que je ne peux pas creer d'autre compte !!
SVP SVP SVP
Lire la suite 

Perdu pseudo : company of heroes »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ni mot de passe, ni réponse secrète..avec un peu de chance il te reste quelque chose dans tes mails..ou alors tu peux redemander ton mot de passe par mail..
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour,

Alors ça, ça pue la tentative de hack...

Si à la question que tu choisis tu n'est pas capable de te souvenir d'une réponse pourtant évidente puisque définie par toi...

De plus je vois pas pk tu peux pas créer un autre compte...
reyemich- 20 juin 2008 à 10:34
Je te fais un screen de ma boite et de mon livret si t ume crois pas ! Et je ne peux pas faire un autre compte, car j'ai toujours celui d'actif.

Si il y a la possibilité de le supprimer pour en refaire un, je suis a votre ecoute parce que la c'est vraiment chiant.
spads - 21 juil. 2011 à 14:24
j ai le meme probleme exactement que toi, j ai acheter COH de base plus opposing front et j y avai pas jouer depuis un moment et la je mis remet et plus moyen de me rappeller ni du mot de passe ni du pseudo ni de la reponse, du coup ba je suis larguer , c debile n ont meme pas prevu que l on veuille recreer un compte et effacer l ancien du coup je suis bloquer ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Perdu pseudo : company of heroes » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?