Rechercher : dans
Par :

CH logiciel pour couper un film...

Dernière réponse le 1 avr 2008 à 13:04:34 Bens', le 28 avr 2004 à 11:25:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bijour tout le monde !!

Je recherche un logiciel qui permet de faire un montage dans un film, CAD le couper en plusieurs petits morceau. Dans le tps j'avais testé Movie Maker de Microsoft mais la qualité des vidéos coupé étaient bien médicore. Donc si kelk'un connaitrait un ch'tit logiciel pour faire ça...

Bonne journée !!!!!!!!!!

Meilleures réponses pour « CH logiciel pour couper un film... » dans :
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ? Avec le logiciel Mp3DirectCut Avec Audacity Avec le logiciel Mp3DirectCut Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...
Quel logiciel pour regarder des films sur PC ? VoirProblème Je possède des films dans différents formats (DivX, MPEG, WMV, AVI, etc.) et je souhaiterais un logiciel capable de lire ces différents formats. Solution Le logiciel VLC, gratuit, permet de lire à peu près tous les types de fichiers...
Découper une vidéo VoirNous possédons une vidéo au format avi et nous souhaitons en extraire une séquence précise. Pour ce faire, nous utiliserons le logiciel PocketDivXEncoder : Au lancement, il faut simplement choisir le type d'appareil où l'on va introduire la...

1

Clarckos, le 28 avr 2004 à 11:30:30

Salut,

le tout premier de la liste : http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=Virtual+Dub&system=windows

tout est dis dans sa description !!!

Mais c'est selon ton type de film aussi....

<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
                  Un tien vaut mieux que deux tu l'auras !

Répondre à Clarckos

2

Galsungen, le 28 avr 2004 à 11:47:35

http://www.djengo-website.com/index.php?page=cut-avi

tout ce que tu veux est expliqué sur ce site :o)

Gals - Nibelungen

Répondre à Galsungen

3

Bens', le 28 avr 2004 à 11:57:57

Merci bien les gars pour vos lien !!! Je testerais C logiciel ce soir !!!!

Bonne journée !!!!

Répondre à Bens'

4

jimmy, le 1 avr 2008 à 13:04:34

Bonjour à tous,je cherche un logiciel pour couper certains passages de film. j'utilise virtualdub c'est bien mais la qualité d'image est un peu mediocre merci

Répondre à jimmy
Collection CommentÇaMarche.net