Rechercher : dans
Par :

Point de fidélité orange

Dernière réponse le 7 sep 2008 à 11:47:18 Beubeu65, le 20 jun 2008 à 02:00:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite savoir le nombre depoint de fidélité orange que je possede , mais quand je vais sur orange.fr => espace client => identifiez vous avec votre numéro de mobile , on me demande un changement d'utilisateur !! il me propose les 2 adresse internet que l'on utilise...et que je choisisse l'un ou l'autre , rien ne marche !! merci de me repondre au plus vite !!!
benoit-tapie9@orange.fr

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

bdo, le 20 jun 2008 à 08:47:11
  • +1

Tu es abonné orange internet donc par défaut, ton ordinateur a enregistré tes 2 adresses mails
il te faut sélectionner "autre compte utilisateur", puis ton n°, ton mot de passe (si tu ne le connais pas ou si tu ne t'en souviens plus" mot de passe oublié")

Répondre à bdo

2

Beubeu65, le 20 jun 2008 à 16:29:52

Quand je met autre utilisateur il me demande un adresse de messagerie avec le mot de passe !
Aucun numéro de téléphone ! Quelle adresse mettre ??
Dsl je ne suis pas fort en informatique !!

Répondre à Beubeu65

3

sticky, le 7 sep 2008 à 11:47:18
  • +3

Tu as qu'as tu connecté a la page d"acuille d'orange( je sais faire que sur orange =) ) donc après tu choisis l portable que tu veux avoir , il vont te demander un numéro de téléphone° donc tu mets le tient, puis si tu connais pas ton mot de passe, tu appuie sur "mot de passe oblié" puis ils vont t'envoyé le mot de passe sur ton portable, et ensuite tu arrive sur la page avec ton choix de mobile : c'est marqué en haut de la page A LA DATE DU ???(date du jour):ET LE NOMBRE DE POINT..

voila je te souhaite bonne chance :)

Répondre à sticky
Collection CommentÇaMarche.net