Executor

Fermé
Flasher - 20 juin 2008 à 01:58
 Jhocq - 24 févr. 2009 à 18:25
Bonjour,

Mon portable Sony Ericsson W580 à été flasher récemment.
Tout ce passer a merveille j'usqu'au jours ou je démarrais le "jeux"
"Executor".
Le portable s'est éteint et impossible de le redémmarez.
Trouver moi une solution svp XD!

8 réponses

le probleme avec "executor"
pour resoudre ce probleme vous devez efferctuer une mise a jour de logiciel , apés tu allume et voila ca marchera , je viens de le faire et ca marche 100%
1
Que signifie exactement "effectuer une mise à jour" si l'ordinateur ne detecte plus le portable?
0
Tu entends quoi exactement par "mise à jour"? sur le logiciel du portable?!
0
*n4ji* Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 17
20 juin 2008 à 06:19
Executor a executer ton phone, c'est pas banal ca !
0
si tu as une solution fai signe pcq il mest arriver la meme chose et la j sai pas koi faire
0
Bonjour,
J'ai exactement le même souci
N'y a-t-il vraiment aucune solution?
Parce que mon portable reste détecté par windows mais le portable ne s'allume pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme probleme avec mon sony ericsson k800i il s'est éteint et impossible de le redémmarer j'ai essayer de le charger il marche pas meme quand je le branche dans mon il mrche pas
0
g le mem probleme portable tou neuf! kel idé de metre ce jeu dans le portableee !!! grrrrrr
0
à tous ceux qui on connu la galère "executor" voici la soluton:
_ renvoyez votre portable là où vous l'avez fait débloquer, expliquez leur le souci, et ils vous résoudront le problème.
Comment, je ne sais pas, mais mon T650i est impecable maintenant !
0
JAI LA SOLUTION !!!!!! c'est simple j'ai eu le même probleme exécutor etc.... je l'ai ramené chez un taxfione il me l'a réparé pour 15 euros il marche parfaitement bien maintenant poster un méssage pour en savoir plus .
Jespère vous avoir aider!
0