Installer Routeur TP-LINK

Fermé
boumbo2001 - 20 juin 2008 à 01:46
 Karim - 29 nov. 2019 à 22:31
Bonjour,
Je ne suis pas capable d'installer mon routeur TD-Link modèle TL-WR340GD. Le livret d'instruction m'indique ; Connecter tous les câbles Ethernet entre la ligne fournisseur Internet sur le modem (Freebox par
exemple), le routeur TP-Link et les PCs. Allumer le PC pour procéder à l’installation.

Je ne comprends pas... c'est du chinois. Quelqu'un peut maider ? J'ai un modem Speed Touch et Windows XP.

MErci !

5 réponses

je demande comment peut-on installer un routeur TP-LINK
42
Plais
0
Bonjour,
J'ai le même problème que boumbo2001. Mon ordinateur tourne sous Vista Familiale basique. J'ai essayé d'installer le Routeur comme indiqué sur la notice. Mon ordinateur communique bien avec le routeur, puisque je peux modifier ses paramètres, mais je n'arrive pas à me connecter sur internet, que ce soit en reliant physiquement mon ordinateur au routeur ou par une connexion sans fil. Quelqu'un peut aider ?
Merci
20
*n4ji* Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 17
20 juin 2008 à 06:14
C'est un routeur WIFI ?
Combien de connectique ethernet sur ton routeur?
6
BOnjour,
Derriere quelle box voulez vous installer votre routeur???
6
j'ai le même problème, mais un peu different, car, il marche un peu, ensuite, a un moment, mon pc fait comme si il n'y a plus de connection...

j'ai essayé en ponteur, et en routeur, ça ne marche pas...

j'ai un TP LINK TD-W8901G Modem/routeur.
0
fra049 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012
11 déc. 2012 à 10:47
bonjour
TP-Link Extenseur N 300 Mbps(TLWA830RE avec la LiveBox2 de cher orange et sa ne marche pas ave vous la conficuration merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minoune83 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010
2 févr. 2010 à 12:08
bon jour

A été en mesure d'installer Almodam mais avec une pause de bien vouloir dans le explor et mozila, mais msn Works bien . quel est le problème, svp
0