Rechercher : dans
Par :

Comment désisntaller malware protector 2008

Dernière réponse le 4 jui 2008 à 12:40:37 lili, le 20 jun 2008 à 00:23:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis hier soir malware protector 2008 s'est invité dans mon ordinateur !
J'ai tout essayé et rien y fait...
J'ai avast et adware..
j'espère avoir vos réponses car je ne m'en sors pas
merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment désisntaller malware protector 2008 » dans :
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet VoirAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare...
MalwareBytes' Anti-Malware - Tutoriel VoirAvantages et défauts Avantages Défauts Comment faire un scan* ? Lexique Cet anti-malware vraiment excellent, enlève les infections sur vos ordinateurs avec une simplicité déconcertante ! (Tous les mots possédant une “*” seront...
Télécharger K9 Web Protection VoirK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de...

1

g!rly, le 20 jun 2008 à 00:33:27

Salut

Fais un scan avec cet antispyware :

Telecharge malwarebytes + tutoriel :

-> http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php

Tu l´instale; le programme va se mettre automatiquement a jour.

Une fois a jour, le programme va se lancer; click sur l´onglet parametre, et coche la case : "Arreter internet explorer pendant la suppression".

Click maintenant sur l´onglet recherche et coche la case : "executer un examun complet".

Puis click sur "rechercher".

Laisse le scanner le pc...

Si des elements on ete trouvés > click sur supprimer la selection.

si il t´es demandé de redemarrer > click sur "yes".

A la fin un rapport va s´ouvrir; sauvegarde le de maniere a le retrouver en vu de le poster sur le forum.

Copie et colle le rapport stp.

@+
Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil

Répondre à g!rly

2

loic561, le 20 jun 2008 à 00:34:32

Salut

un topic a déja été ouvert sur ce sujet, c'est un peu le bordel, donc je vais moccuper de toi personnellement

commence par ceci

1) Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware.

*Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware
*http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055379 malwarebyte s anti malware
*A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. >>> clique sur OK
*Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.
*Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur OK
*Laisse les Mises à jour se télécharger

*** Referme le programme ***

2) Redémarre en "Mode sans échec"

Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec.htm

Ouvre le fichier texte sauvegardé sur le Bureau afin de suivre les instructions comme il faut.

3) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware

*Lance Malwarebyte's Anti-Malware
*Puis vs dans l'onglet "Recherche" puis coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher sélectionne tes disques durs" puis clique sur "Lancer l’examen"
*A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
*Suppression des éléments détectés >>>> clique sur Supprimer la sélection
*S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"

*--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau et poste ce rapport en réponse.

EDIT : en faite g!rly va s'occuper de toi ... ^^
salut g!rly ;-) Peace And Love...

Répondre à loic561

3

g!rly, le 20 jun 2008 à 12:37:09

Salut lili et loic561,

Ca va ?

Tu en es ou lili ?

@+
Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil

Répondre à g!rly

4

loic561, le 20 jun 2008 à 15:06:11

Oui ca va super ^^

je fait mon retour sur le site, car depuis quelques semaines je n'y allais pratiquement plus : je révisais pour le bac ;-)
je sais pas si je vais l'avoir, a mon avis ca va étre tout juste, il été super simple par rapport aux autres années, ca m'arrange sinon je l'aurais jamais eu, j'ai 8 de moyenne général cette année...

et toi ca va? Peace And Love...

Répondre à loic561

5

g!rly, le 20 jun 2008 à 15:15:04

Oui ca va ; ) Merci`

Bienvenue de retour par ici ;-)

J´espère que tu l´auras ce baccalauréat tant convoité...

Bon week end`

@+

Répondre à g!rly

6

g!rly, le 4 jui 2008 à 12:40:37

--
mouvement de non entraide a suivre très prochainement...

Répondre à g!rly