Mon pc ne reconnait plus ma carte sd et ..

Fermé
eve38 - 19 juin 2008 à 23:52
 mtl - 13 janv. 2010 à 00:10
Bonjour,
Ce soir j'ai voulu enregistrer mes photos sur mon Pc et celui n'a pas reconnu ma carte, alors j'ai trifouillé le menu et j'ai formaté ma carte! puis j'ai fait encore des photos pour faire des essais! et bien sur j'ai effacé tout mon travail, des heures et des heures de boulot qui partent en fumée ... catastrophe... j'ai essayé de suivre les conseils j'ai télécharger des logiciels mais vu que mon PC ne reconnait pas ma carte cela ne sert à rien!!! Aide moi SVP ... merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

*n4ji* Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 17
20 juin 2008 à 06:37
1) Peut-etre a-tu formater ta carte en NTFS ou en FAT32(Système de fichier dans propriété)
2) Peut-etre que Windows ne reconnait pas le lecteur de carte ?(Voir la gestion des périphériques)
3) Eventuellement teste le petit bouton "lock" sur le coté de ta carte SD met le dans les 2 positions et teste.

4) Si 1 2 et 3 sont inéficaces, rapporte nous des infos :

A)Modèle et marque de la carte
B)A-tu des erreurs dans ton gestionnaire de périphérique ?
C)A-tu des drivers a jour pour ta carte mère ?
D)Ta version de XP
5
J'ai le même problème que Eve, et c'est Window qui ne reconnait plus mon lecteur de carte mémoire, c'est un vrai problème, je ne peux pas formater ma carte mémmoire sachant qu'il y a plus de 600 photos. S'il vous plait, j'apprécieris bien de l'iade, ça commence à m'énever..Merci d'avance.
5
Ma carte maxell SDHC 4 GB est acceptée par Mon APN PANASONIC j'enregistre mes photos via le scanner. Quand j'ai voulu remettre ma carte dans l'APN, après avoir enregistré mes photos sur le PC, ma carte était refusée "carte vérouillée". Comme je ne comprends pas, j'ai cherché dans les questions réponses et j'ai simplement bougé le petit bouton "lock"
et quand j'ai remis ma carte d'APN, elle a été acceptée normalement.
Merci pour le conseil.
1