Posez votre question Signaler

VIJEO DESIGNER [Fermé]

MEHDISEDUI 8Messages postés dimanche 16 mars 2008Date d'inscription 31 juillet 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 8 févr. 2011 à 07:12
salut ,
comment je peux avoir VIJEO DESIGNER pour interface graphique MAGELIS (XBTG) de TELEMECANIQUE .
merci pour votre aide les amis
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Salut,

Vijeo Designer n'est fourni qu'avec un de ces terminaux compatible. Il n'es pas possible de faire tourner le runtime sur une machine différente, le système de protection étant plutôt costeau. En revanche, tu peut faire des simulations mais le programme se fermera au bout d'une heure.

Si tu possède un écran du type magelis par exemple, tu peut demander une copie et une clé de Vijeo Designer sur préentation d'un justificatif d'achat. Il suffit de contacter schneider electric.

Courage !

Réponse
+2
moins plus
Vijeo s'achete et fonctionne sur toute machine, pas forcement des machines fourni par Schneider

Réponse
+1
moins plus
jai 2 ipc, l'un version avec runtime et l'autre sans...avec les cd d'origine des deux versions et deja il est impossible de restorer l'un avec le cd de l'autre !j'essaye de copier les fichiers du runtime de l'un sur l'autre ....c fastidieux et fo trafiquer ds le registre...

Réponse
+0
moins plus
Pour avoir Vijéo Designer, il suffit de l'acheter!!!

Réponse
+0
moins plus
Moi aussi je suis intéressé de savoir comment me procurer Vijeo Designer ou plutôt une sorte de visionneuse Vijeo Designer car j'aimerais présenter pour mon oral un programme que j'ai élaboré dans le cadre de mon projet en entreprise (je suis en BTS par alternance).

Merci.

ptitgal- 11 mars 2009 à 16:55
Vijeo n'est fourni qu'avec les écrans de Schneider. Il ne tourne que sur les écrans vendu par Schneider, sauf en simulation (max 1h) sur la machine hôte (peut être ce qu'il te faut pour ta soutenance). Je ne crois pas que Schneider fournisses des démos, par contre, pas mal d'entreprises doivent avoir des CD dans leurs cartons...
Ce document intitulé «  VIJEO DESIGNER  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.