Rechercher : dans
Par :

Business contact manager client / serveur

Dernière réponse le 20 jun 2008 à 09:32:55 netrock, le 19 jun 2008 à 22:27:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé une base business contact manager sur un serveur SBS2003.
mon problème est que les clients outlook ne détectent pas la base sur ce serveur.

J'ai fait des tests : l'instance sql fonctionne correctement, les ports (56183) sont bons.

Je me demande si il ny a pas un bog sachant que les clients sont sous vista.

Quelqu'un a déjà eu ce cas de figure ?

Merci par avance de votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Business contact manager client / serveur » dans :
Processus de Windows VoirVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...
Environnement Client/Serveur VoirPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une...
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveaux VoirPrésentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la...

1

kiki, le 19 jun 2008 à 23:11:45

Au niveau réseau, tout ce qu'il est possible de faire c'est test avec telnet w.x.y.z:56183 pour vérifier s'il est accessible.

Répondre à kiki

2

netrock, le 20 jun 2008 à 09:32:55

C'est fait. Le test fonctionne, mais Outlook ne reconnait pas la base

Répondre à netrock
Collection CommentÇaMarche.net