Je cherche un pilote de controleur video

Fermé
franz - 19 juin 2008 à 22:26
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2008 à 22:42
bonjour

je cherche un pilote de controleur video

je vous contacte car je viens d'acheter une carte mere identique mais le cd d'installation des drivers pour XP était félé. Je m'en suis aperçu alors que j'avais installé le nouveau DD et transféré mes données. Le vendeur ne peut me fournir le disque seul. et j'ai besoin de mon ardi pour travailler alors renvoyer la carte mère pour échange serait faisable mais va me faire perdre 15 jours au minimum. j'ai téléchargé les drivers sur internet (tld.com) mais j'ai un driver de contrôleur video compatible vga qui ne veut pas s'installer. topo la config tourne mais très lentement .

Je cherche donc une personne assez aimable pour m'envoyer copie du cd (je payerai les frais (envoi et cd) par paypal) par courrier ou par le biais de 4shared.com (c'est un site ou on s'inscrit gratuitement et qui permet d'envoyer de gros fichiers à une adresse email.). il suffirait de copier le cd sur ton disque dur et le zipper pour en faire un seul fichier et l'envoyer par 4shared.com (uploader le fichier (champs au bas de la page) puis click droit sur le fichier , choisir "email link to file" pour envoyer le lien par email : mon adresse net.profit@ifrance.com)

Si c'est possible de me depanner, merci par avance


bien cordialement

franz
A voir également:

4 réponses

Tangui974 Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 42
19 juin 2008 à 22:30
Tu cherche quoi comme pilote video ???
0
bonjour

un controleur video compatible vga pour carte mere gigabyte GA MA69vm-s2

voir mon dernier post

sur tld.com j'ai charge un pilote mais celui ci refuse de s'uiinstaller , aussi je pense que tt reinstaller a partir du cd original devrait ameliorer les choses

merci de ton support

franz
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 22:31
je peut pas t'aider , miis je suis curieux car a la recherche d'emploi, désolé ^^ j'aimerais savoir , tu fait quoi comme travail sur ordinateur ?
0
bonsoir


compta et gestion d'un site web

difficile de se passer de l'outil
0
Utilisateur anonyme > franz
19 juin 2008 à 22:42
c'est clair ^^
0
Tangui974 Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 42
19 juin 2008 à 22:37
Je pense que tu pourras trouver ton bonheur

ici

https://www.gigabyte.com/tw
0
merci pour ta celerite

helas j'ai deja ecume cette page,le pilote de video controleur ne veut pas s'installer

d'ou l'idee de refaire une re installation a parti du cd
0
Tangui974 Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 42
19 juin 2008 à 22:42
...

Bizard !


C le pilote du constructeur sa devrait fonctionner normalement
0