Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Téléchargement sur steam ->clé cd ??

maximan, le jeudi 19 juin 2008 à 21:53:18
Bonjour, j'aimerai savoir si on télécharge par exemple counter strike sur steam ben es-ce qu on a le clé cd pour jouer en reso ??
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à maximan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mika, le dimanche 22 juin 2008 à 23:40:23
salut all moi je voudrai savoir ou telecharger une clé casper (passe partt ) merci davance : pour me conatcter mika_booster@hotmail.fr =)) ++
Répondre à mika

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Yuji, le mardi 8 juillet 2008 à 21:13:42
comment retrouver un comte hacker aider moi je comprend pas !!!!!!!!!!!
Répondre à Yuji
Clé CD city life edition 2008 (Résolu) Bonjour, J'ai téléchargé le jeu City Life édition 2008 mais je n'est pas de clé CD avec, si vous pourriez en trouver une et me l'envoyer, ça serai sympa. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4965308-cle-cd-city-life-edition-2008
Clé CD (Résolu) Bonjour, salut tous le monde jai télécharger UT 2004 mai par contre il me fo une clé CD comment jpourai en trouvé une?aider moi les gens jai envie de jouer sa mdemange ^^ merci davance :). www.commentcamarche.net/forum/affich-3835631-cle-cd
Rechercher SA clé cd (Résolu) Bonjour,il y a 2 ans j'ai acheté un ordinateur (en grande surface),dessus il y avait windows xp installé mais je n'ai pas eu de cd de windows xp avec,ni de clé cd. Le probleme est que je désire le formater,un ami ayant un cd de windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-2208141-rechercher-sa-cle-cd
La bataille pour la terre du milieu 2 Clé cd (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir la Clé CD merci de bien vouloir me la dire ;) pasque je l'ai perdu ='( PS: Pour : "le seigneur des anneaux la bataille pour le terre du milieu 2" Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3878360-la-bataille-pour-la-terre-du-milieu-2-cle-cd
J'ai pas de cle CD ou en trouver? (Résolu)salut, j'ai acheté un jeu de moto sur PC et quand je l'ai recus il n'y avait pas de notice ni de cle CD donc je ne pouvais pas l'installer pourtant le jeu est neuf enballé alors dans ce cas j'ai envoyé un mail au vendeur mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3482319-j-ai-pas-de-cle-cd-ou-en-trouver
Clef CD trackmania original perdu !!! (Résolu)Bonjour, j'ai acheté cet après-midi un jeu, trackmania original, l'installation s'est fait correctement mais au moment où j'au voulu lancer le jeu, il me demande une clef CD, je cherche partout, sur le CD, sur le boîtier P-A-R-T-O... www.commentcamarche.net/forum/affich-3882500-clef-cd-trackmania-original-perdu