Rechercher : dans
Par :

Config routeur wifi avec macbook pro

Dernière réponse le 1 oct 2008 à 21:31:26 jeromeclub, le 19 jun 2008 à 21:38:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j aimerais savoir comment faire pour configurer mon routeur wifi netgear avec mon macbook pro pour partager ma connection internet que je recoit en wifi .je veux partager ma connection internet avec un autre ordi

Configuration: Mac OS X
Safari 525.18

Meilleures réponses pour « config routeur wifi avec macbook pro » dans :
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Configuration d'un routeur WiFi VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

nanar4327, le 19 jun 2008 à 21:49:48
  • +2

Bonsoir
il faut dans la barre des menus l'éventail coté droit. il est vide? il est à coté de l'heure.

Répondre à nanar4327

2

jeromeclub, le 19 jun 2008 à 21:52:26

J arrive a voir mon routeur mais je n arrive pas a faire la config pour que mon internet soit partager .je veux partager mon internet avec un autre ordi .je veux que l autre puisse acceder a internet via mon routeur wifi brancher sur mon ordi

Répondre à jeromeclub

3

nanar4327, le 1 oct 2008 à 21:31:26
  • +1

Bonsoir
pour que votre ami puisse se servir de votre routeur il faut qu'il est le bleutooth dans son ordi et vous également .
il faut activé votre beutooth.
ouvrir préférences bleutooth rentré les donnés de l'ordi de votre ami .
vous cliquez configurer d'appareil bleutooth.
à bientôt.

Répondre à nanar4327