|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Comment cela? C'est à dire que tu vois le dossier qui contient le site ? ou bien tu vois tes fichiers .php,.html, etc ?
Le loup, solitaire et mystérieux. |
Bonjour,
Tu peux détaillé un peu stp. Ton site local est bien dans le dossier www de wamp ? |
Bonjour,
Effectivement mon dossier du site qui s'appelle "test5" et dans le dossier"www" de wamp. Et quand je fait localhost normalement ça devrais m'ouvrir mon site local et au lieu de ça ça m'affiche l'arborescence de mon dossier "test5". A bientôt |
en fait j'ai peut-être mal explqué.
J'ouvre localhost qui est dans wampserveur et mon dossier "test5' qui est dans www apparait. Lorsque je l'ouvre est bien ça m'ouvre l'arborescence du dossier "test5' au lieu d'afficher mon site. C'est vraiment incroyable
|
Bonjour,
J'ai essayé mais en cliquant dessus le fichier index.php5 ça m'ouvre le fichier. Merci pour ton aide. A+ |
Renomme le en index.php si possible et à mon avis ça va mieux marcher.
Le loup, solitaire et mystérieux.
|
Bonjour,
Effectivement en renommant le fichier index.php5 en index.php ça m'ouvre mon site à la page d'accueil, mais aucune autre pages ne peux s'ouvrir car tous mes fichiers sont en php5. Mais le pire de tous ça c'est qu'auparavant ça fonctionnait mais j'ai été obliger de formater mon DD. A bientôt |
Renomme tous tes fichiers php5 en php. Et ensuite si tout va bien c'est le bonheur :)
Le loup, solitaire et mystérieux. |
| 05/10 23h09 | [P2P] eMule plante la connexion à Internet | eMule |
| 26/06 06h12 | Wampserver - probleme avec connection de DB | 2 |
| 30/05 11h52 | Wampserver | 4 |
| 20/04 20h24 | Wampserver et l'upload d'un fichier | 10 |
| 18/04 16h53 | WAMPSERVER:utilisateur root sans mot de passe | 2 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |