Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TOMTOM XL Europe 31

Kaiser, le jeudi 19 juin 2008 à 20:36:55
Bonsoir à tous, voilà j'ai acheté un TomTom xl Europe 31, il ne m'amène pas toujours à la destination demandée, je m'explique, j'ai mis l'adresse de mes parents et il a dépassé de 400 m leurs maison, j'ai recommencé l'essai avec ma maison il l'a dépassé de 200 m et en plus il s'est trompé de côté.
Avez vous une solution ??
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Kaiser  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
natti, le jeudi 19 juin 2008 à 21:36:39
bonsoir... lorsque j'ai une adresse qui ne peut etre précise sur leur carte, je mémorise l'endroit lorsque j'y arrive...
:)
Répondre à natti

2

eglander, le mercredi 2 juillet 2008 à 21:17:10
Le Gps connait les rues mais pas très bien les numéros voir pas du tout

Bonne soirée
Répondre à eglander

3

eglander, le mercredi 2 juillet 2008 à 21:19:20
Une adresse à connaitre :

http://www.tomtomax.fr/
Répondre à eglander

Résultats pour TOMTOM XL Europe 31

Tomtom XL europe 11 (Résolu) Bonjour, je viens d'acheter 1 tomtom Xl 11 euope Pas d'alerte sonore lorsqu'on dépasse la vitesse autorisée !!!!!!! Comment faire ? Est il normal que la vitesse donné par le GPS soit d'environ 7 a 8 Km de moins que le compteur ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-7200212-tomtom-xl-europe-11
Problème sur TOMTOM XL ONE EUROPE (Résolu) Bonjour, Je possede un TOMTOM ONE XL EUROPE. Quand je vais sur TOMTOM Home 2, en cliquant sur "Manipuler mon ONE XL" un message "fatal Error" s'affiche (code 9000). Je ne peux pas manipuler mon TomTom depuis mon PC. Que faire ? Je vous remercie,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5703429-probleme-sur-tomtom-xl-one-europe
Cartes Tomtom gratuites (Résolu) Bonjour, Je voudrai télécharger gratuitement les cartes tomtom d'europe pour PDA. Sur quel site pourrai-je les trouver?? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3991156-cartes-tomtom-gratuites

TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5734-transformer-un-fichier-microsoft-excel-xls-en-pdf

Tomtom one XL France -> Europe (Résolu)Bonjour, J'ai donc un GPS TOMTOM ONE XL FRANCE et un ami m'a donné le contenu de son TOMTOM ONE XL EUROPE que j'ai mis sur une carte SD, et au demarrage cela charge mais au bout d'un petit moment ca met "carte introuvable"... www.commentcamarche.net/forum/affich-5345877-tomtom-one-xl-france-europe
GPS TOMTOM EUROPE.... (Résolu)Bonjour, voila je souhaiterais acquerir un gps type tomtom v3 europe ( ou autre ...! ) la question qui m'ammene....est ce que les plans des villes ( rues , monuments..) europeennes sont elles aussi detaillées que pour la france ? je suppose que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4642019-gps-tomtom-europe
Anti-virus qui s'affiche TOUT LE TEMPS . (Résolu)Bonjour, J'ai acheter un GPS TOMTOM GO 730 EUROPE 31 et j'ai voulu mettre le cd qui etait conseillé mais lors du démarage du cd mon antivirus ( avast ) c'est déclancher en me disant que le cd D:\autoplay.exe ( Type : Rootkit ) était un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7582294-anti-virus-qui-s-affiche-tout-le-temps

Télécharger Free Excel/Xls to Pdf ConverterConvertissez rapidement et facilement vos documents Excel en document PDF. Rien de plus simple avec Excel/Xls to Pdf Converter. C'est un outil de conversion qui vous permet de convertir un fichier Excel en PDF. La conversion peut se faire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056376-free-excel-xls-to-pdf-converter
Télécharger Tomtom HomeTomTom Home est l'application permettant de connecter votre GPS TomTom à votre ordinateur pour télécharger des cartes, des add-ons et mettre à jour l'appareil. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056596-tomtom-home

TomTom New XL EuropeGPS de voiture, Type d'alimentation:Rechargeable Battery, Couleurs de l'écran:Couleur, Résolution:480x272, Base de données ou carte incluses, Taille de l'écran:10.92 cm, Taille de l'écran LCD (pouces):4.3, Connexion:USB, TMC, POI, Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-new-xl-europe-1111705-fiche-technique
TomTom New XL Europe TMCGPS de voiture, Hauteur:8.3 cm, Largeur:11.8 cm, Profondeur:2.5 cm, Poids:186 g, Page web du produit:Anglais, Taille de l'écran:10.92 cm, Couleurs de l'écran:Couleur, Résolution:480x272, Base de données ou carte incluses, Taille de l'écran LCD... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-new-xl-europe-tmc-1111800-fiche-technique
TomTom ONE XL EuropeGPS de voiture, Page web du produit:Anglais, Base de données ou carte incluses, Profondeur:2.7 cm, Poids:208 g, Type d'alimentation:Lithium Ion, Autonomie:2.0 heures, Hauteur:8.6 cm, Largeur:11.9 cm, Mémoire:1024 Mo, Couleurs de... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-one-xl-europe-1086201-fiche-technique

[Brève] Les Européens préfèrent Bebo.com(Paris - Relaxnews) - Parmi les nombreux sites communautaires existant sur la Toile, les Européens ont préféré Bebo.com en juin avec 62,5% de visiteurs uniques, très loin devant les ténors du secteur que sont Hi5 (31%) et MySpace (24,7%). Ce dernier... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-europeens-preferent-bebo-com-3337335-actualite.php3
Le chiffre du jour : Resident Evil 4 vendu à un million d'exemplaires sur la Wii(Paris - Relax news) - depuis sa sortie le 31 mai dernier au japon et 29 juin en europe, la version wii de resident evil 4 s'est écoulée à un million d'exemplaires à travers le monde. depuis son lancement en 1996 sur la playstation, la série resident... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-resident-evil-4-vendu-a-un-million-d-exemplaires-sur-la-wii-3923688-actualite.php3

EFQM - Fondation européenne pour le management par la qualitéIntroduction à l'EFQM L'EFQM (European Foundation for Quality Management, traduisez fondation européenne pour le management par la qualité) est une fondation européenne basée à Bruxelles, qui a été fondée en 1988 par 14 entreprises européennes... www.commentcamarche.net/contents/qualite/efqm.php3
Création de liens XML avec XLLIntroduction à XLL XLL est un langage de description des liens hypertextes pour XML. XLL est aussi connu sous le nom de XML:Part2, il s'agit donc de la seconde partie de la norme XML (encore au stade de document de travail du W3C, contrairement... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlxll.php3