rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment revenir a l'ancien système sur ma psp

snacke, le jeudi 19 juin 2008 à 20:26:36
Bonjour,
j'ai télécharger le système 4.00 mais il ne me plait pas je voudrait revenir a mon ancien système en supprimant le système 4.00.

merci pour toutes vos réponse a l'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à snacke  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmjsupernova, le jeudi 19 juin 2008 à 20:51:06
c'est impossible de revenir en arrière ce serait tro facile sinon
Répondre à jmjsupernova

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chchch, le samedi 21 juin 2008 à 23:33:32
si on peut rvenir a la version precedente c'est simple cherche sur ce site dans battery pondora http://www.xavboxpsp.com/ et répondé moi sil vous plé§!!!!!
Répondre à chchch
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Télécharger Module de compatibilité pour Office System 2007 3Module de compatibilité pour Office System 2007 - Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement...Catégorie: Suite bureautique
Télécharger MiCôSystème   MiCôSystèmeMiCôSystème - Les logiciels de dessins techniques assistés par ordinateur sont bien compliqués pour un utilisateur non initié. Pour cela,...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « comment revenir a l'ancien système sur ma psp »