Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb barres de défilement Touchpad

YAGAMI, le jeudi 19 juin 2008 à 20:21:24
Bonjour,

je dispose d'un touchpad (pointeur) équipé d'un pilote d'origine et de celui créé par synaptics

cependant les barres verticale et horizontale a l'origine effectives se sont désactivées sans prévenir

pouvez vous m'aider ?

merci d'avance

yagami
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à YAGAMI  Signaler ce message aux modérateurs
Clouleur des barres de défilement (Résolu) Bonsoir, Comment peut-on changer la couleur des barres défilement afin de les rendre moins visibles ? Cette modification reste t'elle à la fois applicable sous IE, Firefox et autres ..? En plus de la configuration précisée, j'ai téléchargé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2755713-clouleur-des-barres-de-defilement
Barre bleu démarrage défile infiniment (Résolu) Bonjour, Tout allez bien dans mon ordinateur jusqu'à aujourd'hui, lorsque je veux démarrer mon PC sous windows xp, il se bloque à l' écran avec le fond noir, le logo Windows XP et la barre de défilement : la barre défile infiniment.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5974139-barre-bleu-demarrage-defile-infiniment
Ecran noir au démarrage (Résolu) Bonjour, Voilà mon problème : lorsque je démarre mon ordinateur tout se passe bien jusqu'à ce que Windows se lance. Là, la petite barre défile pendant une vingtaine de secondes, puis plus rien. Ecran noir (la diode lumineuse de l'écran reste... www.commentcamarche.net/forum/affich-4368976-ecran-noir-au-demarrage
Voir ce qui se passe pendant le bootPar curiosité ou bien pour faire plus geek, certaines personnes peuvent avoir envie de remplacer le logo Ubuntu avec sa barre de chargement par un superbe défilé de lignes de commandes ;-) Pour se faire il suffit simplement d'éditer le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7653-voir-ce-qui-se-passe-pendant-le-boot
[Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTestTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com MemTest86+ Pour l'utiliser il suffit de télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-899-memoire-tester-ses-barrettes-de-ram-avec-memtest
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapideRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2292-remettre-l-icone-bureau-dans-la-barre-de-lancement-rapide
SMS sur mon site internet (Résolu)Bonjour, Je suis entrain de monter un site, et j'aimerais faire une barre defilante ou des sms serait affiché (comme a la télévision). jafficherais un numero ou les gens pourront envoyer un SMS, et les sms envoyé defilerait dans cette barre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3861534-sms-sur-mon-site-internet
XP - problème de boot (Résolu)voila ce qui ce passe mon pc demarre et a l ecran xp cela tourne (barre defilante en dessous)3 fois et DES FOIS PAS TT LE TEMPS ecran de veille (pas d alim) reboot et apres ecran avec choix mode sans echec ect ect je choisi donc tjr mode mormal cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-3562805-xp-probleme-de-boot
Windows chargement-->plantage (Résolu)Bonjour à tous et à toutes, Je me suis assemblé un pc et j'ais installé Windows XP media center, Windows marche bien mais au chargement de Windows (quand la barre défile avec l'icone Windows) là, ben la barre de défilement s'arête et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3100874-windows-chargement-plantage
Web - Le navigateurLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,... www.commentcamarche.net/contents/www/navigateur.php3
Assemblage d'un PC - Mise en place des barrettes de mémoireInsertion de barrettes de RAM Il existe différents types de mémoire vive. Les cartes mères les plus récentes sont équipées de DDR2 ou de DDR. Certaines sont encore équipées de RamBus. Les plus anciennes enfin disposent de connecteur de mémoire... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/insertion-barrettes-memoire.php3