Rechercher : dans
Par :

Comment lire du format ".iso" ?

Dernière réponse le 19 jun 2008 à 21:03:23 Nono06, le 19 jun 2008 à 20:08:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'ai télécharger un fichier et celui-ci est en format ".iso" et quand je veux l'ouvrir pour le décompréssé sa me sort un message d'érreur me disant que le format du fichier est inconnu ou corrompu. Donc j'ai lu quelque par qu'il fallais graver le fichier sur un CD de que j'ai fais mais sa ne marche pas quand même...
J'ai graver le fichier sur un CD-RW 700 mb 80 min de marque 'TnB" Et je précise aussi que le fichier fais 696.5 Mb.
Voila j'espère quo vous allez m'aider
Merci d'avance ++

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Comment lire du format ".iso" ? » dans :
Fichier ISO (Image ISO) Voir Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Fichier UDF VoirFormat UDF Un fichier UDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .UDF doit nécessairement être accompagné d'un fichier .UDF, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

fdwrc, le 19 jun 2008 à 20:09:54

Tu doit le graver en choisissant l option graver une image sur un disque

Répondre à fdwrc

2

FULL METAL ACER, le 19 jun 2008 à 20:15:19

Salut man si tu as besoin d'infos recherche d'abord sur internet et non dans un bouquin si c'est pour un prob informatique; tu aurais découver un logiciel qui te permet de lire les isos sans les graver : DAEMON TOOLS , télécharge le installe le et amuse toi bien !

Répondre à FULL METAL ACER

3

Nono06, le 19 jun 2008 à 20:22:41

Merci bcp je vais essayer sa tout de suite mais j'ai vu autre par le logicile isobuster c'est bien ou pas ?

Répondre à Nono06

4

Nono06, le 19 jun 2008 à 20:43:32

Euh j'ai telecharger "deamons tools lite" mais je ne sais pas comment ouvrir un fichier avec ... tu pourrais m'expliquer vite fais ou il faut allais et comment on fais stp ??

Merci

Répondre à Nono06

5

Nono06, le 19 jun 2008 à 21:03:23

Bon bah j'arive toujour pas a décompréssé mon fichier iso avec TOUT les programmes que j'ai trouver sa me marque format non valide .....
Donc voila je voudrait savoir comment faire merci ..

Répondre à Nono06