Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Internet Speed

Manu0108, le jeudi 19 juin 2008 à 19:44:01
Bonjour,
Jorai voulu booster ma connection d'internet, euh est-il possible??
Configuration: Windows XP pro
Internet Explorer 7.0
Répondre à Manu0108  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Laurent..., le jeudi 19 juin 2008 à 19:45:38
Lu

Non ce n'est que légende..

Juste une regle : éviter le wifi et si possible brancher le modem par cable Ethernet.

+
Répondre à Laurent...

2

Manu0108, le jeudi 19 juin 2008 à 19:47:27
oh :( j'utilise deja le cable ethernet... meme pour faire des telechargement c'est dure pour moi... surtout des torrent . .
Répondre à Manu0108

3

Laurent..., le jeudi 19 juin 2008 à 19:49:41
http://www.degrouptest.com/

tape ton num + CP et donne moi les info sur la gauche

"Informations Techniques"

et dis moi quel est ton fai et quel abonnement (8 ou 20méga)
Répondre à Laurent...

4

Manu0108, le jeudi 19 juin 2008 à 19:51:01
CP sa veu dire koi??
Répondre à Manu0108

5

Laurent..., le jeudi 19 juin 2008 à 19:53:19
code postal
Répondre à Laurent...

6

Graffitir , le jeudi 19 juin 2008 à 19:56:28
Si le MTU est mal réglé effectivement on peut gagner un peu en configurant le MTU a sa valeur maximale. il y des tuto qui expliquent cela. on peut gagner en débit mais uniquement sur du téléchargement pas sur de la consultation. mais il ne faut pas s'attendre à un grand saut, cela reste léger.

essayes cela et revient nous dire si c'est efficace.
http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu/mtu.php

Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez donc à l'occasion­ Firefox 3.0, vous oublierez IE. 
Répondre à Graffitir

7

Manu0108, le jeudi 19 juin 2008 à 19:57:20
hmm sa me retourne au page d'accueil...

ma connection jai un LIVEBOX orange et la connection est 128kbs -256 kbps.....
Répondre à Manu0108

8

Laurent..., le jeudi 19 juin 2008 à 20:05:49
normalement ca marche...

décoche le "Eligibilité au réseau cablé Numéricable"

et tape seulemetn ton numéro

Pour le MTU ca ne servira a rien sur ta connection. Et pour firefox, il est toujours plus lourd et lent que IE, c'est pas les 5% d'amélioration en mémoire qui le feront passer du pire au meilleur
Répondre à Laurent...

12

Graffitir , le jeudi 19 juin 2008 à 20:17:42
pour le MTU je ne comprend pas. pourquoi ?
Concernant la gestion de la mémoire de Firefox/IE, le dernier PC Expert n'est pas du même avis.

Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez donc à l'occasion­ Firefox 3.0, vous oublierez IE. 
Répondre à Graffitir

9

Manu0108, le jeudi 19 juin 2008 à 20:08:57
Laurent sa marche vraiment pas mai tu pense que le system du DegroupTest fonction a L'ile Maurice?
Répondre à Manu0108

10

Laurent..., le jeudi 19 juin 2008 à 20:12:22
ah.. c'est sans doute pour cela.

C'était pour voir a quel distance tu te trouve du répartiteur.

Mais si tu es en forfait 256k c'est que tu dois télécharger entre 16 et 32ko/s.

Et le problème du bittorent, cest qu'il faut avoir une bande passante en upload, et sur ta connection c'est impossible..

Il faudrait empecher l'upload ou le régler au strict minimum.
Répondre à Laurent...

11

Manu0108, le jeudi 19 juin 2008 à 20:14:41
mai pour le truk de MTU sa va pas marcher???
Répondre à Manu0108

13

Graffitir , le jeudi 19 juin 2008 à 20:19:36
tu as essayé ?

Répondre à Graffitir

16

Graffitir , le vendredi 20 juin 2008 à 00:14:12
"Il faudrait empecher l'upload ou le régler au strict minimum."

Quelle méthode suggère tu ?

Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez donc à l'occasion Firefox 3.0, vous oublierez IE. 
Répondre à Graffitir

17

Laurent..., le vendredi 20 juin 2008 à 10:06:56
ben si tu utilise bittorrent, tu peux le changer directement dans le logiciel..

je ne sais pas ou exactement mais je sais que c'est possible.
Répondre à Laurent...

18

Graffitir , le vendredi 20 juin 2008 à 14:13:41
bien sur ^^

Répondre à Graffitir

19

Laurent..., le vendredi 20 juin 2008 à 14:39:40
j'étais pourtant tres sérieux.

Il n'y a pas qu'une seule version de logiciel pour télécharger des torrent. il y en a une panoplie
Répondre à Laurent...

14

Manu0108, le jeudi 19 juin 2008 à 20:20:28
Non pas encore... je lis le tou
Répondre à Manu0108

15

Laurent..., le jeudi 19 juin 2008 à 20:25:32
si marcher pour toi signifie aura un effet positif: c'est non
Répondre à Laurent...

Résultats pour Internet Speed

Page internet speed monitor ki fait chier (Résolu) bonjour, G une page "internet speed monitor" relou ki apparait régulierement malgrés l'activation du pare feu windows, des scans réguliers avec spybot, adaware et awast. Ke faire pour kelle arrete de faire chier? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3907984-page-internet-speed-monitor-ki-fait-chier
Fenêtre de pub "from internet speed monitor&q (Résolu) Bonjour, j'ai une fenêtre "from internet speed monitor " qui s'ouvre très régulièrement! Je n'arrive pas à la supprimer! Pourriez-vous m'aider svp! J'ai installé le logiciel hijackthis et voici le compte rendu Logfile of Trend... www.commentcamarche.net/forum/affich-8129466-fenetre-de-pub-from-internet-speed-monitor-q
INTERNET SPEED MONITOR (Résolu) Bonjour, Franchement je ne m'en sors pas avec internet speed monitor. D'abord j'ai eu le virus dance jpg et depuis j'ai celui là et je n'arrive pas à m'en débarasser j'ai téléchargé hijackthis comme vous l'avez... www.commentcamarche.net/forum/affich-4205133-internet-speed-monitor

Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Créer un site internetAvant de commencer à créer techniquement son site internet, il est conseillé de réfléchir préalablement à son concept, à son coût (prestataire ou pas) ainsi qu'aux obligations légales. Nous vous invitons donc à consulter cette astuce CCM qui grouille... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security

Tic-tic disque dur (Résolu)Bonjour, j'ai un soucis avec mon Disque dur Samsung SpinPoint T166 HD501LJ Quand je suis sur internet, avec programmes ouverts, boite mail, 2 ou 3 pages internet, speed fan. A des moments, l'écran se bloque pendant quelques secondes, se met... www.commentcamarche.net/forum/affich-6610521-tic-tic-disque-dur
Internet speed monitor (Résolu)Bonjour, moi aussi j'ai un pop up "internt speedmonitor"qu s'ouvre avec les sites suivants:http://berlinads3.com/... j'ai essayé plusieurs scans avec de differents outils mais ca n'a rien donné.merci d'avanc si vous avez une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4072910-internet-speed-monitor
Configuration modem et routeur (Résolu)Bonjour, ces Martin je possede un modem routeur de sympatico speedstream 6300 et un routeur lynksys WRV200 je voudrais savoir comment faire les branchement et configuration de ces 2 machines merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4678564-configuration-modem-et-routeur

Télécharger Speedometer Si vous devez vous présenter à un test d'embauche pour un poste de dactylographe ou de saisie, ce logiciel vous est destiné! Speedometer un testeur de vitesse de frappe, pour la saisie. Ce programme gratuit calcul et mesure votre vitesse de frappe et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055500-speedometer
Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer
Télécharger Internet Download ManagerInternet Download Manager (IDM) est un gestionnaire de téléchargement. Il permet d’accélérer jusqu'à 5 fois la vitesse normale et de gérer vos téléchargements sur Internet. L’utilitaire prend en charge la reprise de téléchargement interrompu et permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056887-internet-download-manager

InternetQu'est-ce qu'Internet? Aux débuts de l'informatique des ordinateurs ont été mis au point, dès qu'ils furent aptes à fonctionner seuls, des personnes eurent l'idée de les relier entre eux afin qu'ils puissent échanger des données, c'est le concept de... www.commentcamarche.net/contents/internet/internet.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
Rechercher sur InternetRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de... www.commentcamarche.net/contents/utile/recherch.php3