Mettre image sur internet puis lien ds forum

Résolu/Fermé
4Bobo Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 - 19 juin 2008 à 19:31
 clanikfl - 21 janv. 2011 à 19:21
Bonjour,
Je désire mettre une image sur internet pour ensuite la faire apparaître en donnant son lien, juste après mon texte dans un forum.
Ca fait deux jours que je cherche mais là, je ne sais toujours pas, même si j'ai appris plein de choses pour créer une page web... mais c'est pas encore ça que je veux !
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 20:03
Ah bon! Pour faire ça, je ne sais pas comment faire, mais moi aussi j'aimerais bien. Surtout pour placer des gifs dans les emails.....
Je crois que certains forums te l'autorise. Alors tu copies l'adresse comme tu dis et tu la colles dans ton message. Mais ici tu ne peux pas le faire. Enfin, c'est tout ce que je sais....:)))
0
4Bobo Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009
20 juin 2008 à 16:18
Ca y est j'y suis arrivé !
Mon erreur :
J'avais téléchargé une photo sur https://imageshack.com/ .
Je faisais un Copier/Coller de ce qu'il y a avait alors dans la barre d'adresses du navigateur de la page web contenant ma photo et enfin je collais ça dans un endroit spécifique du forum pour afficher justement les photos du net.
Et ça c'est pas bon.
En effet :
Il suffit d'aller sur cette page web, de faire un clic droit sur ma photo, de cliquer sur Propriétés et de Copier/Coller l'URL de l'image !!! et cet URL de le coller ensuite dans l'endroit spécifique du forum.
Et ça affiche l'image.
Hou !
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 16:29
Wow! Merci à toi! Car je ne savais pas cette astuce. :DD
Vraiment, je suis contente de savoir ce truc!
0
Merci même en 2011 info pas facile a trouver sur le net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 19:35
Bonjour,
Tu peux aller ici > https://imageshack.com/
Tu vas te créer un compte et tu pourras héberger tes photos. Ensuite tu vas copier le lien direct de l'image et tu viens le coller sur le forum dans tes messages.
Bye!
-1
4Bobo Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009
19 juin 2008 à 19:57
Merci pour ta réponse.
C'est ce que j'ai fait hier.
J'ai téléchargé mon image puis j'ai mis le lien sur le forum en question mais mon image ne s'affiche pas dans le forum.
Et c'est ce que je veux. Pas qu'il y est le lien mais que l'image s'affiche directement.
Sur ce forum, il y a des personnes qui y arrivent ! Moi aussi j'y suis arrivé mais uniquement lorsque j'ai mis le lien d'une image qui était déjà sur le net. Voilà la différence. Avec mon image téléchargée et le site que tu as cité, ça ne marche pas.
Comprends pas mais je cherche encore.
0