Rechercher : dans
Par :

Téléchargement nouvelle police de caractère

Dernière réponse le 13 fév 2009 à 15:46:41 La_tite_Jess, le 19 jun 2008 à 19:08:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai réussi à téléchargé l'écriture que je voulais grâce au site www.fontstock.net je l'ai bien enregistrer dans le dossier C:/windows/front/ mais ensuite je ne le trouve pas ni dans le dossier ni dans mes police dans work.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Merc d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Téléchargement nouvelle police de caractère » dans :
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...
On peut utiliser comme on veut les polices de caractères VoirMythe On peut utiliser comme on veut les polices de caractères (TrueType, TTF...) Réalité FAUX. Explications Non, vous ne pouvez pas. Comme tout travail d'artiste, l'auteur d'une police de caractères doit être rémunéré pour son travail. C'est...

1

tibgcfan, le 19 jun 2008 à 19:09:13
  • +1

Bonjour,
l'as tu bien dézipée ?

Répondre à tibgcfan

2

La_tite_Jess, le 19 jun 2008 à 19:11:24

Euh .. Non =s
Comment fait-on ?
Pouvez vous m'expliquer toute la démarche à suivre SVP ?
Merci

Répondre à La_tite_Jess

3

tibgcfan, le 19 jun 2008 à 19:13:25

Et bien, clique droit sur le fichier, qui normalement être en .zip ou .rar, "extraire ici" et le tour est joué ^^

Répondre à tibgcfan

4

La_tite_Jess, le 19 jun 2008 à 19:16:51

Je suis désolé mais à quel moment fait-on ça ?

Répondre à La_tite_Jess

5

tibgcfan, le 19 jun 2008 à 19:17:21
  • +1

Et bien au moment où le fichier de la police en question est dans le fichier font ;)

Répondre à tibgcfan

6

La_tite_Jess, le 19 jun 2008 à 19:27:30

Ou mais le hic c'est que je ne trouve pas la police en question après l'avoir télécharger =s
Et pourtant quand je réessaye de la télécharger il me dit " voulez vous remplacer blablabla " don,c ça veut bien dire que je j'ai mais je ne le trouve pas sous le nom que l'ai enregistré =s

Répondre à La_tite_Jess

7

La_tite_Jess, le 19 jun 2008 à 19:46:58
  • +1

Ne cherchez plus =D j'ai trouvé ^^ en faisant une recherche dans le dossier fronts il m'a trouvé mon écriture en ficher zip et à partir de là j'ai fait un clic droit et comme vous m'avez dit ^^ j'ai fait attention à ce qu'il soit extrait dans le dossier fronts et ensuite j'ai vérifier et ça a marcher =D Ma nouvelle écriture est aussi dans work ^^

Merci beaucoup ^^

Vous ne sauraiez pas par hasard si on peut ajouter des écritures dans windows live messenger ? ^^
Encore merci ^^

Répondre à La_tite_Jess

8

tibgcfan, le 20 jun 2008 à 09:36:01

De rien ^^ Dans Windows Live Messenger et bien normalement elles y sont ce n'est pas le cas ?

Répondre à tibgcfan

9

Mr.Windows, le 13 fév 2009 à 15:46:41

Meuh non ... IL faut telecharger WinZip qui dézipera tes fichiers et alors après bah ... La routine !

Répondre à Mr.Windows
Collection CommentÇaMarche.net