Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Erreur de Lieur avec C++ Builder 5 Pro

Brett2078 - Dernière réponse le 23 mai 2007 à 19:16
voila j'ai essayer un nb incalculable de fois de faire marcher C++ Builder 5 Pro Fr sur mon Pc....

Le Cd utilise marche sur d'autre machine et le soft ne presente aucun probleme apparent ...

je l'install sous windows 2000 SP1 et je tiens à signaler ke C++Builder 3 marche tres bien..

en fait le pb vient kan je compile une application:
apres la compilation il me dit:

(Lieur Erreur Fatale) Fatal: Expected a file name:

L'aide me dit :
"
Expected a file name: identificateur

Erreur fatale. Les spécifications de commandes du lieur présentent un problème sur la ligne de commande, dans le fichier ILINK32.CFG ou dans le fichier réponse. "

Bref j'vois pas du tout komment resoudre ça ..si kelkun peut m'aider ce serait sympa parceque je desespere là ...

Merci
Lire la suite 

Erreur de Lieur avec C++ Builder 5 Pro »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Personne ?????

Please c'est important !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus

ACHETE UN AUTRE PC ET UN AUTRE CD.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
fait disinstaler le logiciel completement ( verfier que tous ces composants sont suprimmés) apres tu le reinstalera et vous devait laisser les chemin des fichier comme elle est càd par exemple c:\programefiles\Borland\cbuilder5
c:\programefiles\Borland\base de donnees ;ect...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Erreur de Lieur avec C++ Builder 5 Pro » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?