Rechercher : dans
Par :

Pilote pour port USB

Dernière réponse le 19 jun 2008 à 18:28:22 abdouargla, le 19 jun 2008 à 18:26:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un micro équipé d'un micro porcesseur AMD duron (tm) d'un (01) GHz, mais malheureusement je n'arrive pas à faire marcher mon web cam de fabrication chinoise Um message mùe rappelle à chaque fois qu'il me faut un USB 02.
j'ai cherché sur le web un pilote pour ce port USB mais en vain. Quelqu'un peut il m'aider à regler ce problème ou bien m'orienter vers une solution. Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Opera 9.50

Meilleures réponses pour « Pilote pour port USB » dans :
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

fdwrc, le 19 jun 2008 à 18:28:22

Slt, pour avoir le pilote usb2 il te faut le pack sp2

Répondre à fdwrc