Rechercher : dans
Par :

Branchement en parallèle.

Dernière réponse le 2 jui 2008 à 03:16:08 estraaven, le 19 jun 2008 à 18:19:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J' ai récemment fait l'acquisition de nombreuses lampes de poche LED, chacune étant alimenté par une tension de 3 volts chacunes.
je souhaite les brancher sur secteur par 3 ou 4 par un montage artisanal afin d' en faire mon éclairage principal.
pouvez vos m'indiquer ou m' expliquer un montage économique qui me permette de mettre en parallèles 3 groupes de leds de 3 volt chacun sans perte de tension.

toute contribution me sera précieuse.

merci à tous.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « branchement en parallèle. » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista VoirVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4...
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI VoirJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ...
Branchements en assembleur VoirOn appelle saut (ou branchement) en assembleur le fait de passer à une instruction autre que celle qui suit celle en cours en mémoire. En effet, en temps normal (c'est-à-dire sans instruction contraire) le processeur exécute les instructions...

1

Rockford Fosgate Manager, le 2 jui 2008 à 03:16:08
  • +3

<gras>alors pour les branchement en parallèles de 4, 6, et 10 batteries faites +sur+ et -sur- alors voilà !!!

Répondre à Rockford Fosgate Manager