Bourse gratuite sur les droits et libertés

Résolu
Mapapa - 19 juin 2008 à 17:46
 Winnie Cakes - 10 oct. 2008 à 21:31
Respectueux mesdames et messieurs

Par la présente,j'aimerais demander une bourse d'étude ou participer dans un forum gratuit portant sur les droits et libertés individuelles.En effet je suis un burundais licencié en droit dans l'université officielle du Burundi,un des pays de la région des grands lac,qui a été ravagé par des crises cycliques interethnique,et à ce propos une étude approfondie de ces notions s'avèrent d'une très grande utilité non pour moi seulement mais pour la région entière.

En outre,je suis convaincu que la gratuité corrompt l'esprit,mais cette demande est dictée par le fait que je ne dispose pas de revenus suffisant pour me procurer un enseignement à l'etranger et qui plus est, nous sommes un pays pauvre sortant de la crise.

Une fois ma demande agréée,vous aurez répondu à mon aspiration profonde de l'homme achevé dans la protection des droits humains.
Espérant une suite favorable,veuillez agréer mesdames et messieurs,l'expression de mes remerciements anticipés.
A voir également:

5 réponses

dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2022 449
19 juin 2008 à 17:56
Bonjour,

RROo, que de belles phrases... LOL


Concernant les bourses d'études, je t'invite à consulter ce lien :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes


Ensuite, si tu veux participer à un forum Droit/Libertés, clique sur l'icône correspondante en haut de la page pour rejoindre la page d'accueil CCM Droit/Libertés.
0
Bonjour mon frère!
Est ce le bon endroit pour demander de l'aide? Ce forum est rempli d'arnaques en provenance d'Afrique ce qui fait que les éventuels bienfaiteurs ne sont pas très bien disposés...
Bonne chance mon frère!
0
dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2022 449
19 juin 2008 à 19:50
Bonsoir,

L'ensemble de l'équipe CCM se mobilise en temps réel pour supprimer le maximum "d'arnaques" postées sur le forum.
--

Dogfriend
0
Redtification: il faut lire 'ce site est rempli d'HISTOIRES d'arnaques'...
Il est vrai que l'on a vu surgir dans certaines discussions des avocats, Policiers etc (Tous plus bidon les uns que les autres..) volant au secours des arnaqués moyennant une modeste contribution financière... Ces parasites n'ont pas échappé à l'oeil vigilant de nos Modérateurs ...
Bonne soirée..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Winnie Cakes
10 oct. 2008 à 21:31
Bonjour Magapa,

Je suis à la recherche d'une bourse d'étude de maitrise comme toi en industrie alimentaire. Prière de m'envoyer les démarches à entreprendre pour l'octroi de cette bourse. Coordonnées de bailleurs de fonds, institution donateur, etc.

Merci bien
0