µtorrent le Pack de Langue ,tjrs le meme pb..

Résolu/Fermé
Great Man - 19 juin 2008 à 17:20
 De passage - 13 oct. 2012 à 14:20
Bonjour a toute la communauté.

donc voila mon problème j'ai télécharger récament le logicielle µtorrent il est vraiment bien et efficasse seule problème la langue ,je crois que il y a beaucoup de sijet sur ca ^^, donc voila il est en anglais et comme je ne suis pas tros tros fort dans cette langue je voulais le mettre en francais !!!!

bon alors je connais deja ce lien
https://www.utorrent.com/downloads ( ma version est la 1.7.7)

donc quand je télécharge le fichier je ne sais pas mais c'est un fichier .txt et il est vide ....
donc svp si qu'elle qu'un pourrais me donner une url falide + un petit tuto ou meme qu'il m'explique ca serai sympa.


merci d'avoire lu ce paragraphe un peu long ^^.
A voir également:

11 réponses

l'etudiant du 50 Messages postés 1303 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 166
19 juin 2008 à 17:26
alors j'ai ce logiciel aussi, et le pack language marche, donc je vais te dire comment faire.
1ere methode.
1) desinstalle utorrent, et retelecharge le ici en enregistrant le fichier qui lance l'application et pas ouvrir. (ne l'installe pas encore)
2) telecharge le language pack (toujours enregistrer) dans le meme dossier que celui qui lance l'installation.
3) lance l'installation du logiciel et la tupourra choisir ta langue dans les option.

2 eme solution : telecharge le pack language,
ouvre le fichier avec winrar. et decompresse le tout dans
c:/programmes/utorrent

Apres relance le logiciel et tu peux changer dans les option.

tiens moi au couarnt situ as reussi
1
cécile de belgique
11 oct. 2008 à 00:45
Merci pour les conseils cela m'a été trrès utile.
Au plaisir...
0
Bonjour. J'ai eu aussi ce probleme, et grace a votre conseil, j'ai réussis a l'installer en français.
Avec tous mes remerciements.
0
Scarboy Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 1
19 juin 2008 à 18:11
Salut Great Man normalement ça devrait être bon.
Je sais que la première fois que je l'ai installé j'ai du télécharger le fichier langage pour le mettre dans le même dossier que µtorrent, mais la dernière fois que je l'ai installé j'ai téléchargé un fichier .exe qui était apparemment déjà patché (vu que je ne vois pas de langagepack dans mon dossier racine..), le problème c'est que j'ai plu le lien...
je croi que c'était sur commentçamarche.net en fait ^^ peut être ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 196 utorrent

voilà dis moi si ça marche pas, sinon si quelqu'un a testé la nouvelle version beta 1.8, peut il dire ce qu'elle vaut, qu'est-ce qui change de la 1.7.7 ?

à plus !
1
Scarboy Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 1
8 oct. 2008 à 23:51
dans le dossier source de µtorrent, celui d'où tu lances le logiciel quoi ^^
je sais pas quoi te dire de plus, après ça dépend où tu as ton dossier, vu que µtorrent n'a pas besoin d'être installé ... donc je peux pas te dire son emplacement .
1
bo bin voila eu pour la 1 je suis pas tros pour car j'ai deja des chose en cours de téléchargement...
aprés pour la 2 j'ai pas bien comprit de plus il n'y a pas de lien :/
0
l'etudiant du 50 Messages postés 1303 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 166
19 juin 2008 à 17:46
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon voila j'ai désinstalé µtorrent j'ai retelecharger j'ai mis dans un dossier je télécharge la le patch FR
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/24915-utorrent/
je les met les deux dans le meme dossier j'instale c ca ???

voila dis moi c ci ok
0
bon alors tjrs rien .....

ya vraiment rien a faire ca ne marche pas pourtant mon frer la fait dans sa session et ca marche et il ne veuxc pas me dire comment il a fait grr....

donc alors quoi faire ???

sinon je vais voire ton lien
0
ok j'ai deja tester et tjrs rien vraiment c extra chiant...
bon bin mon msn est
selimlakhdar22@hotmail.com ajoute moi stp
ps:je suis devans la tel donc ajoute moi puis plus tard dans la nuit on se parlera pasque j'ai d'autre kestions a te poser !!!!

sinon les autre svp vous pourrez un peu m'aider au ca ou stp !!!

merci bien :)
0
voila je suis connecter
mon msn est selimlakhdar22@hotmail.com
je t'attend
0
Dans le bon dossier je veu bien mais lequel ????
0
Scarboy Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 1
19 juin 2008 à 18:30
oui essai le lien que je t'ai donné sinon je crois que j'ai encore le setup (enfin le fichier .exe vu qu'il y a pas besoin d'installation^^) donc si tu veux que jte l'envoi donne ton adresse msn.
Voilà tout ce que je peux faire pour toi ... à plus
-1
Scarboy Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 1
19 juin 2008 à 22:31
Bon et ben voilà c'est réglé ^^

il suffisait de mettre le bon fichier langage dans le bon dossier :p
-1