Rechercher : dans
Par :

Intégrer son design en CSS

Dernière réponse le 20 jun 2008 à 09:51:22 ayoub1995, le 19 jun 2008 à 17:16:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voulais savoir si quelqu'un de vous connais un tuto expliquons comment découper un design puis l'intégrer en CSS et pas en tableau? merci!

cordialement Ayoub .

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « intégrer son design en CSS » dans :
[CSS] Créer facilement des CSS VoirUn outil très facile d'utilisation pour créer des CSS, avec un aperçu en direct de ce que vous créez : TopStyle. La version Lite est gratuite. www.topstyle4.com
Télécharger Driver Formula Force EX VoirQui n a pas rêvé davoir un volant pour jouer à ses jeux de courses favoris ? Ce volant assez original tant par sa couleur que son design trouvera bien sa place chez vous. Pour ceux à qui cela intéresse, voici le pilote mis à jour pour ce matériel. ...
Webmastering - Contenu rédactionnel VoirImportance du contenu Les visiteurs reviennent généralement sur un site pour son contenu, plus que pour son design. Les études menées sur les internautes montrent que le facteur d'appréciation principal d'un site web est en premier lieu le contenu...

1

liho, le 19 jun 2008 à 17:18:36
Répondre à liho

2

Laorra, le 19 jun 2008 à 17:18:59

Bonjour,

Va sur le site du zero. C'est vraiment bien expliquer, et c'est à la porté des débutants en CSS.

http://www.siteduzero.com/tuto-3-32-1-mettre-en-place-le-css­.html

voilou!

Répondre à Laorra

3

Passarinho44, le 19 jun 2008 à 17:22:19

Le site du zéro ... Une valeur sûre ! =)

Répondre à Passarinho44

4

ayoub1995, le 19 jun 2008 à 17:27:02

Mais le problème n'est pas la , ce tuto je l'est déjà vu, moi j'ai un design que je l'ai créer sur photoshop (pas encore découpé) et il a une mise en page différente de celle montrais sur le site du zero (genre centré et trés graphique).

Répondre à ayoub1995

5

Laorra, le 20 jun 2008 à 09:51:22
  • +1

Tout, ce que tu as besoin est dedans! Il suffit d'adapter. Si ton design n'a pas un BODY centré, tu a simplement les tailles et les alignements à changer. Idem pour les bannières et colonnes!

Répondre à Laorra