Rechercher : dans
Par :

J veux changer mon mot d passe sur msn

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 19:35:11 jane, le 19 jun 2008 à 17:14:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j voudrai changer mon mot de passe sur msn car ya kelk'un ki l connais et ki s connecte avec ma boite. ke dois-j faire?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « j veux changer mon mot d passe sur msn » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe

1

Laorra, le 19 jun 2008 à 17:16:40
  • +2

Bonjour,

Rentre dans ta boite mail, à droite tu dois avoir ecrit Options. Tu clique et tu as :

Gestion de votre compte :

Consultation et modification de vos informations personnelles

La dedans tu as la possibilité de changer ton mot de passe

Répondre à Laorra

7

aziz, le 11 nov 2009 à 15:29:32

Je te remerci bcp c vraiment gentille de ta part d'aider les gens si tu ete prete de moi je t'aurai inviter a dejeuner merci du fond du coeur

Répondre à aziz

2

liho, le 19 jun 2008 à 17:16:58

Ben tu va sur ton compte MSN (par ta boîte mail) et tu va dans tes option (en haute à droite pour y accéder)... C'est là que tu peux changer ton mot de passe

Répondre à liho

3

.:Goox:., le 19 jun 2008 à 17:18:16

Salut,
il faut lire l'astuce postée ici: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1204 comment changer mon mot de passe sous wlm msn

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'ai­r bête
 celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie­ 

.:goox:. Ancien pseudo: le pro des pro

Répondre à .:Goox:.

4

doudou1, le 21 jun 2008 à 20:10:28

Bonjour,
j'aimerais bien savoir comment faire pour changer mon mot de passe de mon adresse msn

Répondre à doudou1

5

gaminedu76000, le 26 jun 2008 à 19:18:47

Je voudrais change mon mot de passe sur msn

Répondre à gaminedu76000

6

imane, le 9 nov 2009 à 15:36:19

Bnj je veux change mon mot de passe par ce que mon frere il voir mon msn ok ses tous

Répondre à imane

8

fatima93700, le 19 nov 2009 à 19:35:11

Dans ma boite de reception

Répondre à fatima93700