Rechercher : dans
Par :

Traduisez moi ce proverbe latin svp

Dernière réponse le 9 jui 2008 à 23:16:08 Gabrielle, le 19 jun 2008 à 17:08:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais avoir la traduction de ceci s'il vous plait: "Crendendo vides"

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Traduisez moi ce proverbe latin svp » dans :
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
Introduction à XML VoirPrésentation de XML XML (entendez eXtensible Markup Language et traduisez Langage à balises étendu, ou Langage à balises extensible) est en quelque sorte un langage HTML amélioré permettant de définir de nouvelles balises. Il s'agit effectivement...
Le langage SQL VoirQu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,...

1

Passarinho44, le 19 jun 2008 à 17:11:42

Je suis pas sûr de moi mais comme ça je dirais tu crois ce que tu vois ...

Répondre à Passarinho44

3

Darkito, le 19 jun 2008 à 17:14:56

C'est ce que je me disais aussi, mais il semble que ce soit l'inverse justement... Tøƒ
A quand la matière "Comment faire une recherche Google ?" obligatoire dès la 6ème ?

Répondre à Darkito

2

Darkito, le 19 jun 2008 à 17:13:56

Bonjour,

j'ai trouvé " Peut être pourras tu voir si tu y crois" mais je ne suis pas sûr.
sinon, en anglais, il semble que ce soit "Believing is Seeing " qui se traduirai pas : "Croire, c'est voir" Tøƒ
A quand la matière "Comment faire une recherche Google ?" obligatoire dès la 6ème ?

Répondre à Darkito

5

Gabrielle, le 19 jun 2008 à 17:29:56

Merci beaucoup de m'avoir aidé, à vrai dire je n'en n'étais pas sur mais grâce à toi j'en suis persuader maintenant.

Répondre à Gabrielle

6

Gabrielle, le 19 jun 2008 à 17:31:28

Merci beaucoup de m'avoir aidé, à vrai dire je n'en n'étais pas sur mais grâce à toi j'en suis persuader

Répondre à Gabrielle

4

Passarinho44, le 19 jun 2008 à 17:16:40

Vides = tu vois ... (video, es, ere = voir )

Ca c'est à peu près sûr

crendendo ... Je sais pas :s

Plus d'un an que j'ai pas fait de latin .... :s

Répondre à Passarinho44

7

Gabrielle, le 9 jui 2008 à 23:16:08

Allo!!!

Répondre à Gabrielle
Collection CommentÇaMarche.net