Rechercher : dans
Par :

Enlever image MSI au demarrage

Dernière réponse le 20 jun 2008 à 13:14:23 linke, le 19 jun 2008 à 16:30:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Tout simplement ya une image avec la marque MSI ( marque de ma carte mere) en gros au demarrage comment est-ce que je fais pour l'enlever. Merci pour les reponses

Meilleures réponses pour « enlever image MSI au demarrage » dans :
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...

1

cristol, le 19 jun 2008 à 16:33:18

Dans le bios tu as je crois la possibilité de désactivé (disable) le logo de démarrage en tous cas Mon ASUS peut le faire alors une MSI devrait pouvoir le faire aussi.

Cristol

Répondre à cristol

5

linke, le 19 jun 2008 à 16:51:52

Si tu sais comment procéder je veux bien que tu m'expliques, merci

Répondre à linke

2

julow, le 19 jun 2008 à 16:33:22

Tu pourras l'enlever dans les configurations de ton BIOS au démarrage de ton PC Un problème? Personne pour vous aider? Vous êtes seul et dés­espéré?
Pas de panique! GOOGLE IS YOUR FRIEND!!

Répondre à julow

3

linke, le 19 jun 2008 à 16:36:11

Je suis pas tres calé au informatique, alors comment est-ce que je dois procéder??

Répondre à linke

4

julow, le 19 jun 2008 à 16:40:30

Euh je sais comment faire mais j'ai peur de mal expliquer et le BIOS tu vois on le manipule avec des pincettes alors je préfère laisser quelqu'un d'autre t'expliquer. Désolé! Un problème? Personne pour vous aider? Vous êtes seul et dés­espéré?
Pas de panique! GOOGLE IS YOUR FRIEND!!

Répondre à julow

6

linke, le 19 jun 2008 à 16:52:16

ça fait rien merci quand meme

Répondre à linke

8

jourun, le 20 jun 2008 à 13:14:23

Bonjour

Pour oter le logo MSI au démarrage, tu dois désactiver Full screen logo show dans le bios, cela se trouve dans Advanced Bios Features

Répondre à jourun

7

cristol, le 19 jun 2008 à 16:52:34
Répondre à cristol