Rechercher : dans
Par :

AOL ADSL

Dernière réponse le 27 avr 2004 à 23:18:17 Pissouze33, le 27 avr 2004 à 20:37:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, je suis désespérée par AOL. Je ne le conseil pas.
Voilà, j'ai pour abonnement AOL ADSL 128k, c'est nul et sa coûte cher. Voilà, je voudrais changer 128k et mettre à 512k ou 1024k, le problème (grâce à AOL), c'est que je ne peux pas changer mon abonnement car AOL est en reconstruction (mais depuis longtemps) malheureusement. Donc, je ne peux changer d'abonnement, ni leur écrire pour me plaindre. Avant, j'étais pas contente de Wanadoo, mais tout à coup, me voilà satisfaite de se serveur. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je vous remercie pour votre attention.

Meilleures réponses pour « AOL ADSL » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
[ADSL] Déconnexion VoirDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les...
Vista et AOL 9.0 incompatible VoirLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger ADSL Autoconnect VoirADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ...
ADSL VoirQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...
ADSL - Le dégroupage de la boucle locale VoirIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)...

fil1958, le 27 avr 2004 à 21:24:01

?
AOL en reconstruction !?

Répondre à fil1958

2

Galsungen, le 27 avr 2004 à 23:18:17

AOL est joignable, au pire tu leur envois un recommandé avec accusé de réception au service client. Ensuite tu bloques le sprélèvements sur ton compte (malheureusement cela coute des sous), puis tu changes de FAI :o)

Gals - Nibelungen

Répondre à Galsungen
Collection CommentÇaMarche.net