Posez votre question Signaler

AOL ADSL

Pissouze33 - Dernière réponse le 27 avril 2004 à 23:18
Bonsoir, je suis désespérée par AOL. Je ne le conseil pas.
Voilà, j'ai pour abonnement AOL ADSL 128k, c'est nul et sa coûte cher. Voilà, je voudrais changer 128k et mettre à 512k ou 1024k, le problème (grâce à AOL), c'est que je ne peux pas changer mon abonnement car AOL est en reconstruction (mais depuis longtemps) malheureusement. Donc, je ne peux changer d'abonnement, ni leur écrire pour me plaindre. Avant, j'étais pas contente de Wanadoo, mais tout à coup, me voilà satisfaite de se serveur. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je vous remercie pour votre attention.
Lire la suite 

AOL ADSL »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
?
AOL en reconstruction !?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
AOL est joignable, au pire tu leur envois un recommandé avec accusé de réception au service client. Ensuite tu bloques le sprélèvements sur ton compte (malheureusement cela coute des sous), puis tu changes de FAI :o)

Gals - Nibelungen
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « AOL ADSL » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook