Rechercher : dans
Par :

Mauvaise méthode de connection domaine

Dernière réponse le 19 jun 2008 à 17:00:17 littlecoelho, le 19 jun 2008 à 15:57:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai joint une machine a un domaine et apres avoir entrer mon identifiant et mon mdp je valide et il me dit ceci:

"Vous ne pouvez pas vous connecter parce que la méthode de connection que vous utilisez n'est pas autorisée sur cet ordinateur.Pour plus d'infos bla blabla."

si vous avez juste une petite piste a me donner s'il vous plait

Merci d'avance,
Littlecoelho

Meilleures réponses pour « mauvaise méthode de connection domaine » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
DNS (Système de noms de domaine) VoirQu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...

1

lenicois2, le 19 jun 2008 à 15:59:08

Salut regarde si dans ton dhcp tu n'as pas bad adresse d'ecrit dans ta reservation le SMS est un language *.* Mes parents mon appri que bonjour­ etait universelle, 
la panne parfois ce situe entre l'ecran et le fauteuil.
A quand le betisier de CCM ? ..........Allez courage ca va l­e faire

Répondre à lenicois2

2

littlecoelho, le 19 jun 2008 à 16:01:38

Non il n'y est pas de plus le pc est en ip fixe.
l'ordinateur est joint au domaine l'utilisateur est cré et le mdp aussi.c'est la première fos que je vois cette erreur

Répondre à littlecoelho

3

lenicois2, le 19 jun 2008 à 16:07:14

Logiquement dans ton dhcp
tu fais une reservation
tu fais nouvelle reservation
tu met lenom de ton poste avec le suffixe dns
tu met l'adresse mac et ll'ip que tu reserve
et tu clic sur dhcp seulement
ton pc doit etre en ip et dns automatique

quand tu relance ton pc pour qu'il recupere
l'adresse ip ou bien bien tu fait dans executer /cmd/ipconfig/renew le SMS est un language *.* Mes parents mon appri que bonjour­ etait universelle, 
la panne parfois ce situe entre l'ecran et le fauteuil.
A quand le betisier de CCM ? ..........Allez courage ca va l­e faire

Répondre à lenicois2

4

littlecoelho, le 19 jun 2008 à 16:12:59

Tout d'abord merci,

"ton pc doit etre en ip et dns automatique"

désolé c'est impossible dans le cas présent par contre si tu as une autre solution je la prend avec plaisir ;)

Répondre à littlecoelho

5

littlecoelho, le 19 jun 2008 à 17:00:17

J'ai trouvé la solution il suffisait de créer l'utilisateur sur la machine chose que j'avais bêtement oublier de faire dès le début.
en tout cas merci de tes réponses lenicois2 ;)

Répondre à littlecoelho