Rechercher : dans
Par :

Email Outlook sur Iphone

Dernière réponse le 27 jun 2008 à 14:37:19 Thierry, le 19 jun 2008 à 15:55:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas à envoyer un email partir de mon Iphone, lorsuqe je veux envoyer le mail, voici le message qui apparaît:
"echec d'envoi du courrier la connection au serveur d'envoi smtp. wanadoo a echoué" --> quelqu'un sait comment faire pour envoyer un mail ?
Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Email Outlook sur Iphone » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook Voir Lorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Hotmail sur iPhone VoirVoici la solution pour configurer Hotmail sur votre Iphone gratuitement et sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications. Ajout d'un nouveau compte Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier Cliquez sur...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...
[Outlook Express] Les images ne s'affichent pas VoirDepuis le Service Pack 2 de Windows XP, l'ouverture des pièces jointes n'est plus autorisée dans Outlook Express afin de limiter les risques d'infection par un virus. Il est néanmoins possible de désactiver cette fonctionnalité en procédant comme...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

tof1664, le 27 jun 2008 à 14:37:19

Hello,

va voir la ---> http://www.blogitouch.fr/forum/viewtopic.php?id=421

tu devrais y trouver ton bonheur.

salutations

Répondre à tof1664