Rechercher : dans
Par :

EGroupWare, où vont mes mails???

Dernière réponse le 27 jun 2008 à 13:54:59 souvi, le 19 jun 2008 à 15:27:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Installation: Xampp, eGroupWare, cyrus-imap, postfix en local sur debian 4.0.

Mon probleme est le suivant: quand je m'envois un mail pour tester, je ne recois rien dans la boite de reception et je n'ai rien non-plus dans les courriers envoyés.

Je pensais avoir bien configurer le tout mais non!

merci.

Configuration: Linux Debian

Meilleures réponses pour « eGroupWare, où vont mes mails??? » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

kiki, le 19 jun 2008 à 18:43:08

Bonsoir,
Il faut voir du coté de Postfix. Est-ce que le domaine local est bien déclaré (le domaine @toto.org par ex géré par le serveur). Ensuite dans Postfix il faut configurer la liaison vers le serveur cyrus-imap.

Répondre à kiki

2

souvi, le 27 jun 2008 à 13:30:39

Bonjour kiki,

oui le domaine est bien déclaré, je peux faire sans probleme un nslookup dans les 2 sens.

Comment configurer la liaison vers le serveur cyrus-imap?
ca doit se trouver dans le main.cf de postfix mais je suis dessus depuis plusieurs jours sans succès.

Merci

Répondre à souvi

3

kiki, le 27 jun 2008 à 13:54:59

Il y a le détail la : http://artisan.karma-lab.net/node/1149

Ca peut etre fait par lmtp ou socket unix. J'utilise lmtp sur localhost.

Cordialement,

Répondre à kiki