Rechercher : dans
Par :

Plus d'actualisation d'adrese proxy firefox 3

Dernière réponse le 19 jun 2008 à 15:21:40 sloogy, le 19 jun 2008 à 14:36:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Depuis que j'ai installé firefox 3 l'option actualiser "l'adresse de configuration automatique du proxy" dans parametres de connexion n'est plus disponible
Comment faire etant donné que je dois souvent actualiser l'adresse proxy, sinon firefox bug et ne detecte plus les sites web?
Merci

Meilleures réponses pour « Plus d'actualisation d'adrese proxy firefox 3 » dans :
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
Autoriser les cookies sur IE8 et Firefox 3 VoirProblème Comment autoriser les cookies sous Internet Explorer 8 et Firefox 3 ? Solution Autoriser les cookies sous Internet Explorer 8 Cliquez sur le bouton "Outils". Options Internet. Cliquez sur l’onglet "Confidentialité" Paramètres,...
Télécharger Tab Mix Plus VoirMozilla Firefox a fait sa révolution dans l'utilisation de ces onglets, ce qui la mis en avant par rapport à IE. Les onglets permettent d'accéder à plusieurs pages dans une même fenêtre. Tab Mix Plus est une extension Firefox. Il optimise les...

1

sloogy, le 19 jun 2008 à 15:21:40
  • +3

C'est bon j'ai trouvé

Répondre à sloogy