Rechercher : dans
Par :

Supprimer un profil skype

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 18:02:19 rayno, le 19 jun 2008 à 14:22:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt comment supprimer un profil skype ? et merci !!

Meilleures réponses pour « supprimer un profil skype » dans :
Débloquer un contact sur Skype VoirProblème J'ai bloqué un ami sur Skype et je n'arrive pas à le débloquer. Solution Allez dans le menu Outils > Options... Dans le menu à gauche, sélectionnez Vie privée puis Utilisateurs bloqués, vous obtiendrez la liste de tous ceux que vous...
Les profils de Firefox VoirVoilà une astuce très intéressante qui permet de gérer les profils de Firefox. Dès l'installation de Firefox sur votre PC (peu importe le système d'exploitation), ce dernier créera automatiquement un profil Par défaut pour votre...
Les principales clés de la base de registre VoirPour accéder au registre, déroulez le menu démarrer, puis Exécuter et tapez "regedit". /!\ Attention! Seuls les utilisateurs avertis peuvent modifier la base de registre ! /!\ Voir Comment sauvegarder la base de registre. Les différentes clés...

1

plouf plouf, le 19 jun 2008 à 14:30:06

Coucou :
Pour supprimer , un compte skype , voir :http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=200704211018­42AAH5WRK
bon courage .
Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²"
Je suis cool et vous ?;)

Répondre à plouf plouf

2

amouna1297, le 11 jui 2009 à 18:02:19

Répondre à amouna1297
Collection CommentÇaMarche.net