Rechercher : dans
Par :

LCN lettre de change normalisé (banque)

Dernière réponse le 9 fév 2009 à 22:29:53 ismail, le 19 jun 2008 à 14:20:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

qui ce que c'est une lettre de change normalisé

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « LCN lettre de change normalisé (banque) » dans :
[Word] Écrire un nombre en toutes lettres VoirPour transformer un nombre en toutes lettres sans se perdre dans l'orthographe (tirets, 's'...), il est possible de demander à Word de formater ce nombre en lettres : Créer un champ avec CTRL-F9 S'affichera {} à l'écran Le remplir avec la...
[Windows] Choisir la lettre de lecteur pour votre clé USB VoirVoici comment procéder pour changer la lettre de lecteur attribuée à votre clé USB. 1) Allez au menu Démarrer > Exécuter, et entrez compmgmt.msc : 2) Choisissez "Gestion des disques": 3) Clic-droit sur votre clé USB, choisissez...
Modifier la lettre d'un lecteur VoirLes lettres de lecteur sont affectées arbitrairement par Windows au fur et à mesure que l'on branche des périphériques. Il est toutefois possible de forcer l'affectation d'une lettre. Pour ce faire il suffit d'aller dans Panneau de configuration /...

1

ismail, le 19 jun 2008 à 14:22:33
  • +1

Est ce qui'il y quelqu'un

Répondre à ismail

2

tafraout, le 24 sep 2008 à 10:52:53
  • +2

ISmail je t'invite a voit ce site tu y trouvera la reponse à ta question
bon courage
http://juristconseil.blogspot.com/...

Répondre à tafraout

3

arcadia, le 20 jan 2009 à 10:57:38
  • +1

Tafraout ton site est sympa sauf que les modèles lettres de change sont différentes dans chaque pays. E t moi j'ai beau chercher sur tout le net impossible de trouver un modéle rempli de lettre de change en français grrrrr ça m'énerve loll

Répondre à arcadia

4

+ 10, le 9 fév 2009 à 22:29:53

Je bessoin d'une letre de change si vous pouvent mes l'envoyez dans mon adresse e-mail tshikenlove@yahoo.fr

Répondre à + 10