Rechercher : dans
Par :

Se désinscrire de PayPal

Dernière réponse le 1 mai 2009 à 11:36:22 krimoo93, le 19 jun 2008 à 14:20:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

N'utilisant plus le paiement PayPal, je souhaite cloturer mon compte mais je ne trouve aucun lien pour y arriver.
Si quelqu'un s'aurait comment faire ce serait sympa de m'aider.

A binetot et merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « se désinscrire de PayPal » dans :
Se désinscrire de CCM Voir Procédure de désinscription Si vous souhaitez vous désinscrire de CCM, il suffit simplement de vous rendre sur la page d'inscription/désinscription et de remplir l'encadré "Désinscription" :
Se desinscrire du site Trombi.com Voir Problème Comment se desinscrire du site Trombi.com ? Solution Se rendre sur le site de Trombi. Une fois connecté(e), allez dans la rubrique « Aide ». Cliquez d'abord sur le thème : « Inscription sur Trombi.com », puis sur la question : «...
Comment se désinscrire de Badoo ? Voir Pour se désinscrire de Badoo, il faut : Aller dans le menu Paramètres En haut à gauche de la fenêtre, il est marqué Supprimer mon compte. Ton mot de passe t'est demandé ainsi que la raison pour laquelle tu te désinscris. Renseigne correctement...

1

PEPEDALO1, le 19 jun 2008 à 14:25:38

Bonjour,

je pense que là tu vas trouver ton bonheur.

http://pages.befr.ebay.be/help/account/ebay-payments-my-paym­ents.html

Répondre à PEPEDALO1

5

krimoo93, le 19 jun 2008 à 14:35:06

Merci de ton aide.

Passe une bonne fin de journée.

Répondre à krimoo93

2

titonio12, le 19 jun 2008 à 14:25:54
  • +12

Connectez-vous à votre compte PayPal.
Cliquez sur le sous-onglet Préférences.
Cliquez sur le lien Cloture le compte dans la colonne Informations personnelles(collone a gauche).
Suivez les instructions indiquées.

j'espere que votre compte est a zéro sinon je sais pas ce qui se passe
bye

Répondre à titonio12

3

krimoo93, le 19 jun 2008 à 14:33:35

Je vous remercie de votre aide.

Répondre à krimoo93

4

titonio12, le 19 jun 2008 à 14:34:19

N'oublie pas de l'afficher comme résolu

Répondre à titonio12

6

krimoo93, le 19 jun 2008 à 14:36:19

Ok, c'est fait.

Bonne fin de journée.

Répondre à krimoo93

7

anonyme, le 20 jun 2008 à 17:04:19

Merci de ton aide ji arrivais pas non plus

Répondre à anonyme

8

biche25, le 23 jan 2009 à 14:08:14

Merci je voulais clore mon compte paypal et je ne savait pas comment faire et en suivant vos consigne j'ai reussi

Répondre à biche25

9

anonyme, le 25 fév 2009 à 16:12:32

Je ne comprends pas, en ce qui me concerne mon compte a été détourné, et je ne sais pas comment, et il n'y a pas moyen de le cloturer malgré tout ce que vous dites. Il est restreint, pas moyen de le cloturer définitivement ! comment puis je procéder autrement ? Merci beaucoup et c'est urgent (j'ai été déposer une plainte à la gendarmerie, mais cela ne change pas grand chose pour l'instant !).

Répondre à anonyme

10

_Mamoul, le 13 mar 2009 à 18:17:14

PayPal ou une arnaque déguisée !

En principe, tu peux re-accéder à ton compte en suivant les procédures demandées :
- cliquer sur le bouton ad-hoc, puis selon les cas ...
- répondre aux fameuses "questions confidentielles" ...
- entrer un nouveau mot de passe ...
- confirmer ton numéro de carte bancaire ...
etc. Suite à quoi, et avec beaucoup de patience, tu recevras un mèl PayPal t'annonçant que tu as changé ton mot de passe et tes questions secrètes, et que la restriction est levée (sont gentils, non ?).
Pendant ce temps là, si tu as du fric sur ton compte, "ils" continuent à travailler avec, à ta place.

Car pour encaisser, aucun problème avec PayPal, mais quand il s'agit de récupérer son argent, ça devient trèèèèès compliqué.

Quant à se désinscrire, on y arrive (péniblement comme tout les "services" PayPal). Mais je reste persuadé qu'ils conservent toutes tes données personnelles concernant ton compte bancaire, alors ...

PayPal => Méfiance !

Répondre à _Mamoul

11

miss aware, le 1 mai 2009 à 11:36:22

Dans le même cas que toi, (l'année dernière à la même période d'ailleurs, 1500€ de détourné : parfum , affaires de sport, voyage en mai alors que moi je restais chez moi au CHOMAGE enfin bref s'est passé ...) mais bon
Et malheureusement, tu as RAISON.
Toutes les explications données pour clôturer son compte sont EFFECTIVEMENT fausses dès lors que ton compte a été détourné (on ne doit plus et ne peut plus se connecter à PAYPAL puisque le numéro de carte ou compte n'est plus valable) EN PLUS LES FLICS NE FONT RIEN MEME S'ILS EN ONT LES MOYENS ... non résolu !
Quant à PAYPAL, quelle rigolade !
lorsque l'on réussit à leur envoyer un message, ( HIHIHI pour trouver il faut s'accrocher) ....
ils répondent
CONNECTEZ VOUS A VOTRE COMPTE et bla bla bla.

Désolée DE PARAÏTRE UN PEU CYNIQUE, mais de nouvelles tentatives par PAYPAL ou AUTRES d'envoie de messages frauduleux m'arrivent depuis TRES REGULIEREMENT Alors ... un peu les nerfs avec PAYPAL SECURISE !

Sinon Anonyme, si je trouve j'en parle

A CHARGE DE REVANCHE Mesdames

Répondre à miss aware