Rechercher : dans
Par :

Fiche produit

Dernière réponse le 8 jan 2009 à 13:54:52 morgane, le 19 jun 2008 à 14:08:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aurai besoin d'aide aujourd'hui parce que je ne trouve pas d'argument a mettre dans ma fiche produit !!
je ne trouve pas comment je peux les formuler....

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

gouby, le 19 jun 2008 à 14:09:50
  • +1

Bonjour

il faudrait etre plus precis, parce que la c est le flou total " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

2

morgane, le 19 jun 2008 à 14:15:15
  • +4

En faite j'ai une fiche produit a faire d'un côté il y a les caractéristiques et de l'autre les arguments...
je ne trouve pas d'arguments !!
par exemple, il y a la caractéristique marque(calor) et en argument il y a calor est une marque fiable grâce a sa norm AFNOR qui garantit la sécuroité des produit....
il y a plein d'autre caracté"ristiques et le probleme c'est que moi c'est sur des jeux de société et je ne trouve pas d'argument pour la matiere, , la forme, le contenu, le nombre de joueur, l'utilisateur, la durée de la partie, la type de jeux...ect
je sais pas si vous comprenez mieux comme cela !!!

Répondre à morgane

3

morgane, le 19 jun 2008 à 14:19:57

En faite j'ai une fiche produit a faire d'un côté il y a les caractéristiques et de l'autre les arguments...
je ne trouve pas d'arguments !!
par exemple, il y a la caractéristique marque(calor) et en argument il y a calor est une marque fiable grâce a sa norm AFNOR qui garantit la sécuroité des produit....
il y a plein d'autre caracté"ristiques et le probleme c'est que moi c'est sur des jeux de société et je ne trouve pas d'argument pour la matiere, , la forme, le contenu, le nombre de joueur, l'utilisateur, la durée de la partie, la type de jeux...ect
je sais pas si vous comprenez mieux comme cela !!!
merci

Répondre à morgane

4

gouby, le 19 jun 2008 à 14:20:16

Ok, donc c est par rapport a des jeux de société, il faut voir sur internet , ce qui se dit sur le jeux en questions, des fiches produits existent sur beaucoup de société , il suffit de reprendre le modèle, et d adapter au jeux

" L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

5

guibert nicolas, le 28 nov 2008 à 13:25:08
  • +1

C koi ton produit

Répondre à guibert nicolas

6

YASSVEGASS, le 8 jan 2009 à 13:54:52

Jai une fiche produit a faire pour l'heure qui suis & je ne sais pas du tout comment m'y prendre je dois comparer la Ps3 & la Xbox ,savoir les différences les avantages & inconvénients . Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avanceeee !

Répondre à YASSVEGASS
Collection CommentÇaMarche.net