|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de recevoir mar carte Supercard DS ONE SDHC+2GB avec un cd d'installation + une petite notice (peu clair en anglais ou chinois au choix ...) mais voilà , il me demande de recopier le scshel folder + msforsc.nds vers MicroSD/Tflash card.
Puis recopier les fichiers ROM, Movies, MP3 et Ebook vers MicroSD/Tflash card aussi
mais je ne trouve pas sur le CD ... il n'y a que des fichiers .RAR et pas de fichiers zippés , or ils disent aussi qu'il faut unzip ces fichiers .... et ça ne ressemble pas du tout à ce que je devrais trouver ! Comment faire ?
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=7575<<<<<voila qui devrais t aider^^ |
Pour unzippe Télcharge le bon logiciel ressemblant le plus a ta card SD
|
Bonjour . J'ai un jeux de DS que j'avais commencé sur l'ordinateur et que j'avais presque terminé. Quand je met le jeu sur la Supercard DS one , le jeu me met : commencer une nouvelle partie , et tous les fichiers de sauvegarde sont afiichés vides. Je sais ou se trouve la sauvegarde du jeu de DS sur l'ordinateur mais a chaque fois que jes la Met sur la carte, il ne la voit pas . Comment faire s.v.p , je n'ai pas trop envie de recommencer tout le jeu !!
|
Alors le plus facile
|