Rechercher : dans
Par :

Virus msn

Dernière réponse le 19 jun 2008 à 19:37:45 gouby, le 19 jun 2008 à 13:48:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je me pose une question , par rapport aux virus msn, il est conseiller, d'apres cette astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6781 virus ver msn wlm d'utiliser msnfix

J'aimerai savoir si clean virus msn est aussi performant que msnfix, et si non, pourquoi ?

voila, c est tout pour l'instant
merci de vos reponses :)) " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Meilleures réponses pour « virus msn » dans :
Télécharger Clean Virus MSN Voir Les virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui...

1

DJ Fab, le 19 jun 2008 à 13:50:31

Fait les 2 si tu as la choix ca fera pas de mal
^^

Répondre à DJ Fab

2

DJ Fab, le 19 jun 2008 à 13:51:04

Utilise msnfix ce sont des professionel qui te conseille donc je rélféchis pas

Répondre à DJ Fab

3

gouby, le 19 jun 2008 à 13:53:27

Merci dj fab, mais c'etait pour savoir si il etait competent comme logiciel et pourquoi le rajouter dans l astuce que j'ai nommer plus haut
" L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

4

DllD, le 19 jun 2008 à 17:42:09

Salut,

Perso je pense que la base antivirale de MSNfix est plus complète. (mais ce n'est qu'un sentiment).

Maintenant, comme pour d'autres infections (ex : Vundo) tu peux te rabattre sur d'autre fix en cas d'échec.

Si MSNfix ne trouve rien tu peux toujours demander à l'internaute de faire passer CleanMSN ou LiveKill msg :

http://www.generation-nt.com/livekill-clean-messenger-telech­argement-47330.html

A+ Fire Walk with Me ~~~~~~~~~~> o_Ö

Répondre à DllD

5

Regis59, le 19 jun 2008 à 18:34:17

Salut

Aujourd'hui MSNfix est le plus complet et la référence de désinfection pour les infections MSN.
Au cas ou MSNfix ne nettoie pas l'infection, interrogez vous sur les fichiers qui en sont la provenance (Grâce a Hijackthis, DSS ou autre). Ca sera beaucoup plus instructif.
Et une fois les fichiers identifiés, pensez à les uploader :-)

A+
"Impossible is nothing"

Répondre à Regis59

6

gouby, le 19 jun 2008 à 19:25:48

Ok, merci pour ces precision, mais le logiciel n est pas dangereux, pour une personne qui a peur d uitiliser msnfix, elle peut commencer par clean msn sans risque ? " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

7

DllD, le 19 jun 2008 à 19:34:26
  • +3

Le logiciel n'est pas dangereux mais nécessite parfois des interprétations.

Cétou.

Comme tous les fix : il faut le passer quand on sait que l'infection est là (ou gros soupçons). Et non comme un scanne antivirus envoyé périodiquement.

PS : le risque zéro n'existe pas.

A+ Fire Walk with Me ~~~~~~~~~~> o_Ö

Répondre à DllD

8

gouby, le 19 jun 2008 à 19:37:45

Ok, ca marche

merci z'atous " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby