Problème de connection wifi avec freebox HD

Fermé
jmf-73 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 19 juin 2008 à 13:31
 esm-ael - 2 juil. 2008 à 12:36
Bonjour,
je vient de remplacer ma freebox V3 par une freebox hd V5,tout marche bien hormis la connection wifi (j'ai un ordi portable).auparavant la connection fonctionnait mais depuis l'instalation de la v5,plus de wifi.tout est parametré correctement aussi bien sur mon compte free que sur les connexions reseau de mon ordi.Les supertechniciens de la hotline free n'ont pas pu m'aider et au contraire m'avaient tout planté.j'ai exploré tous les canaux,parfois je vois mon reseau,parfois pas.J'ai pu me connecter une fois sur le canal 10,mais comme je ne m'en sers pas tous les jours,a la connexion suivante,plus rien de rien sur tous les canaux,je possede une carte wifi intégrée de norme 11b,alors que la norme actuelle MIMO est 11g,çela dis ça a bien fonctionné une fois alors???à l'aide sos je craque.
A voir également:

1 réponse

bonjour, moi j'ai un problème avec ma psp ma connexion wifi est correctement règler mais ma psp n'obtinet pas l'adresse IP .quelqu'un peut m'aider?
0