Rechercher : dans
Par :

Ajout de fichier sur karaoké van basco player

Dernière réponse le 6 aoû 2009 à 23:54:39 bénébulle, le 19 jun 2008 à 13:14:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'organise pour ma fille (11 ans) une fête karaoké. J'ai téléchargé le karaoké "van basco player". Mais il n'y a qu'un tout petit nombre de chansons disponibles dans la liste, et qui plus est, en anglais. Où trouver des chansons françaises du moment et comment les inclure dans la liste du player?
Merci

Bénébulle

PS : je ne suis pas une surdouée de l'informatique, il me faut des réponses claires et faciles à mettre en oeuvre...

Meilleures réponses pour « ajout de fichier sur karaoké van basco player » dans :
Logiciels et chansons de Karaoké gratuits (VanBasco, KaraFun...) VoirTrouver les fichiers de chansons aux bons formats : .midi / .kar Télécharger des fichiers .midi de qualité pour le karaoké Enregistrer les fichiers .midi / .kar sur l'ordinateur Logiciels de chansons et de Karaoké gratuits Grâce à...
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Fichier VOB VoirFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
Fichier M3U VoirFormat M3U Un fichier M3U est une playlist audio, c'est-à-dire une liste de lecture pointant vers des fichiers audio. Comment lire un fichier M3U ? Une telle liste peut être lue avec n'importe quel logiciel de lecture audio capable de lire des...

1

manu6500, le 11 jui 2008 à 13:46:17
  • +1

Bonjour j'ai aussi ce logiciel un petit nombre!!!lol,j'ai plusieurs site avec plus de 200 000 musique gratuites dont un site de vanbasco qui de la tu ajoute ton chanteur et tu trouve direct les musiques pour ajouter les musiques ces pas compliqué.voila mon messenger manu603@hotmail.com si tu veux que je t'aide tu verra pas compliqué,@+

Répondre à manu6500

6

camelo, le 31 aoû 2008 à 03:19:55

J'aimerais bien avoir le nom du site pour les karaoké s.v.p.

Merci Camelo

Répondre à camelo

7

manu6500, le 31 aoû 2008 à 12:37:00

Bonjour va sur ce site en à plus de 16000 gratuit j'ai d'autres site aussi mes pour ça viens sur mon messenger @+
http://www.espace-francophone.com/karaoke/index.html

Répondre à manu6500

9

afflamez, le 6 aoû 2009 à 23:54:39

Salut je suis en train dexplorer mon ordi hihihihi pas tres bonne jtavoue moi si je veut que tu menvoie des liens de musique francaise et me dire comment que je fait pour les ajouté un gros merci et jattend avec impatience bye bye xxxxxxx

Répondre à afflamez

2

marjoriedu86, le 5 aoû 2008 à 17:37:24

Je t'es ajouter dans mes contact MSN car je voudrais que tu m'explique pour ajouter les musique car ma liste de musique est petite et en anglais !!!
bises

Répondre à marjoriedu86

3

manu6500, le 5 aoû 2008 à 17:49:28

Re, escuse marjorie de ne pas t'avoir accepter sur mon msn renvoie moi l'invitation en fait je pensais que c'étais encore pour avoir les site de film,comme j'ai déja eu plus de 40 personnes pour les site je n'accepte plus sur mon msn ,donc comem ces pour autre chose tu peux me renvoyer l'invitation je vais accepter,désolé encore à tantôt,sur messenger.

Répondre à manu6500

4

manu6500, le 5 aoû 2008 à 17:52:01

Bonjour contacte moi sur mon messenger ,je te donnerai aussi la page qui explique absolument tout comment se servir de vanbasco.

Répondre à manu6500

5

marjoriedu86, le 5 aoû 2008 à 18:36:51

Je t'es ré-inviter mais vu que tu ma deja refuser , je pense que ca ne va pas marcher .... je tenvoi mon adresse MSN par email sur ton adresse messenger ... Ok' ?

Répondre à marjoriedu86

8

Josy, le 27 jun 2009 à 00:09:45
  • +2

Pour récupérer des fichiers karaoké, c'est ici : http://www.karaoke-live-paroles.com/
Pour téécharger vanbasco, c'est là : http://www.karaoke-live-paroles.com/article-32423523.html
A+

Répondre à Josy