Ajout de fichier sur karaoké van basco player

bénébulle - 19 juin 2008 à 13:14
 kiki51 - 15 mars 2014 à 12:40
Bonjour,

J'organise pour ma fille (11 ans) une fête karaoké. J'ai téléchargé le karaoké "van basco player". Mais il n'y a qu'un tout petit nombre de chansons disponibles dans la liste, et qui plus est, en anglais. Où trouver des chansons françaises du moment et comment les inclure dans la liste du player?
Merci


Bénébulle

PS : je ne suis pas une surdouée de l'informatique, il me faut des réponses claires et faciles à mettre en oeuvre...
A voir également:

5 réponses

je t'es ajouter dans mes contact MSN car je voudrais que tu m'explique pour ajouter les musique car ma liste de musique est petite et en anglais !!!
bises
3
manu6500 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 36
5 août 2008 à 17:49
re, escuse marjorie de ne pas t'avoir accepter sur mon msn renvoie moi l'invitation en fait je pensais que c'étais encore pour avoir les site de film,comme j'ai déja eu plus de 40 personnes pour les site je n'accepte plus sur mon msn ,donc comem ces pour autre chose tu peux me renvoyer l'invitation je vais accepter,désolé encore à tantôt,sur messenger.
0
je t'es ré-inviter mais vu que tu ma deja refuser , je pense que ca ne va pas marcher .... je tenvoi mon adresse MSN par email sur ton adresse messenger ... Ok' ?
2
manu6500 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 36
5 août 2008 à 17:52
bonjour contacte moi sur mon messenger ,je te donnerai aussi la page qui explique absolument tout comment se servir de vanbasco.
1
salut jaimerait avoir le karaoké de la chanson de hugo lapointe (CÉLIBATAIRE) JE LA CHERCHE ET JE NE LA TROUVE PAS :( EST CE QUE TU PEUT MAIDER MERCI BYE
0
manu6500 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 36
11 juil. 2008 à 13:46
bonjour j'ai aussi ce logiciel un petit nombre!!!lol,j'ai plusieurs site avec plus de 200 000 musique gratuites dont un site de vanbasco qui de la tu ajoute ton chanteur et tu trouve direct les musiques pour ajouter les musiques ces pas compliqué.voila mon messenger manu603@hotmail.com si tu veux que je t'aide tu verra pas compliqué,@+
0
J'aimerais bien avoir le nom du site pour les karaoké s.v.p.

Merci Camelo
0
manu6500 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 36 > camelo
31 août 2008 à 12:37
0
salut je suis en train dexplorer mon ordi hihihihi pas tres bonne jtavoue moi si je veut que tu menvoie des liens de musique francaise et me dire comment que je fait pour les ajouté un gros merci et jattend avec impatience bye bye xxxxxxx
0
bonjour les morceaux de musique avec vanbasco a moins d'avoir un logitiel special le son c'est vraiment pas tip top ça ne vaut pas les morceaux de karaoké player seulement voila ce n'est pas gratuit !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francophone chanson pour karaoke sur google
0