Rechercher : dans
Par :

Trouver tout les drivers manquant

Dernière réponse le 19 jun 2008 à 12:46:51 lesympat49, le 19 jun 2008 à 12:45:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viers de formater mon pc portable acer 7720z pour mettre xp et je cherche un site ou je pourrais tout mes drivers pour windows xp merci de votre d'aide merci d'avances

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « trouver tout les drivers manquant » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? Voir Une nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
USB device VoirIdentifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...

1

Syaoran-kun, le 19 jun 2008 à 12:46:51
  • +1

Bonjour,
http://www.touslesdrivers.com

Je crois que ça peux te convenir

Répondre à Syaoran-kun