Rechercher : dans
Par :

Ouverture lien Hypertexte d'un onglet excel

Dernière réponse le 19 jun 2008 à 13:05:25 Luckyletos, le 19 jun 2008 à 12:29:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Problème que j'essaye de résoudre depuis un moment deja. Je m'explique:

J'ai créé une page HTML avec des liens hypertextes ouvrant divers documents. Mon problème se situe lorsque que l'un de ces liens HT pointe vers un onglet d'un classeur excel (ajout de #'nom_de_longlet'A1 à la fin du chemin du fichier). En fait lorsque je clique sur le lien, il m'ouvre simplement le classeur sur l'onglet de base, pas sur l'onglet que j'ai définit. J'ai essayé avec IE6, IE7 et firefox, même problème. Si je l'execute sur une page word ou excel ça fonctionne. Petit indice qui peut avoir son importance. Si j'execute ce lien à partir d'une page word, cela fonctionne mais un message me prévient que ce que j'essaye d'ouvrir contient peut etre des virus. L'antivirus est symantec antivirus 10.0.0.359, je ne peux pas en changer l'admin réseau ne serait pas content.

Merci par avance à tous ceux qui pourront m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Ouverture lien Hypertexte d'un onglet excel » dans :
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel onglet VoirLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la...

1

UsulArrakis, le 19 jun 2008 à 13:05:25

Salut
voir ici
(_Usul d'Arrakis
    Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis