Rechercher : dans
Par :

Un mobile américain en france ?!

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 00:50:06 frenchiie-girl, le 19 jun 2008 à 12:14:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Dans 5 jours je vais à New York et je souhaite m'acheter un mobile (comme dans les film ! ^^), mais je ne sais pas si c'est possible.
Va t il y avoir des problemes de réseau, faut il que je fasse attention a quelque chose avant de l'acheter ??
Il y a aussi le problème de chargeur (les prises sont differentes ), non ?!
Merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « un mobile américain en france ?! » dans :
Dictionnaire pour téléphones mobiles supportant Java VoirJLearnItME est une application gratuite pour téléphone mobile permettant d'avoir un dictionnaire comprenant 15 langues. La seule condition que doit remplir votre téléphone est de supporter le Java. L'interface utilisateur est...
Télécharger Windows Mobile Device Center VoirActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...

1

Zpoupette, le 19 jun 2008 à 12:18:49

Tu veux l'acheter en France, je suppose, sinon tu ne poserais pas la question.

Il faut que tu prennes un mobile tri-bande. Pour les prises, c'est clair qu'elles sont différentes mais c'est pas vraiment le problème, il existe des adaptateurs pour que tu puisses charger ton portable sur le secteur.

En revanche, le souci est plus au niveau de la tension du courant : à savoir s'ils sont en 110V ou en 230V.

Répondre à Zpoupette

2

yoogui, le 19 jun 2008 à 12:18:52

Prend pas un Hellphone..sinon il va tuer tout le monde..

Effectivement..faut un adaptateur..sinon pour le réseau, les US ont plus de bande, donc ça fonctionnera en France..en revanche certains téléphones français ne voient que les bandes françaises..ce qui peut être gênant ^^

Répondre à yoogui

3

frenchiie-girl, le 19 jun 2008 à 12:21:08

Mais si je l'achete la-bas est ce qu'il marchera ici, en france ?!!

Répondre à frenchiie-girl

4

yoogui, le 19 jun 2008 à 12:22:54

les US ont plus de bande, donc ça fonctionnera en France

le souci est plus au niveau de la tension du courant

Répondre à yoogui

5

frenchiie-girl, le 19 jun 2008 à 12:24:44

Donc si je te suis je peux acheter celui que je veux !? a New york ?!

6

yoogui, le 19 jun 2008 à 12:27:04

Normalement oui..si tu trouves aussi un adaptateur pour la France :)

Répondre à yoogui

7

frenchiie-girl, le 19 jun 2008 à 12:28:22

Ok, mais pour l'adaptateur c'est facile a trouver ?! ^^

plein de questions, dsl ! xD

8

yoogui, le 19 jun 2008 à 12:30:17

Bah..darty ?
Y a de tout XD
(désolé pour la pub)

Répondre à yoogui

9

frenchiie-girl, le 19 jun 2008 à 12:32:42

Ok !! =D
Merci beaucoup !!

Mais je pourrais mettre ma carte sim francaise , ou pas ?! =S

10

yoogui, le 19 jun 2008 à 12:53:38

Ahhh..les p'tits détails de forfaits..je connais pas du tout..

Répondre à yoogui

11

frenchiie-girl, le 19 jun 2008 à 13:13:44

Ok merci quand meme !

12

Zpoupette, le 19 jun 2008 à 14:05:55
  • +1

Franchement, je crois que tu te compliques la vie. Achète-le en France en tri-bande, prends un adaptateur et le tour est joué.

Répondre à Zpoupette

13

noone, le 4 nov 2008 à 21:39:56

T'inquète pas, moi j'ai bien un portable qui vient de hong kong , c'es juste le langage qui sera surement pas en français, c'est d'ailleurs un eu embêtant pr les sms arce que par exemple ya pas de "-é"

Répondre à noone

14

Ciindy !, le 4 jui 2009 à 00:50:06

Teen a dla chance moi jreveraiis dans avoir un mais mes parents trouve sa trop chere :'( !

Répondre à Ciindy !