Bonjour,
Comment peut-on cacher son numero en envoyant un sms depuis un sagem 511 x. Merci pour votre information.
Je ne trouve rien dans les reglage téléphone
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :)
Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :)
1. CallWave
Description : Vous pouvez envoyer 5 SMS par jour...
il demande beaucoup trop d'information personnel
O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Si c'est pour un envoi groupé mais que tu ne veux pas te faire grillé on s'en charge à ta place. Je bosse pour une boite unltra cool qui n'embauchent que des gens dans la galère. Rien n'est automatique mais tout est vérifié.
Les prix défient toute concurrence et les employés BIEN PAYES!
Ce mec me sort de la merde alors je lui file un coup de main. N'hésitez pas à le contacter, il peut vous arranger !
Ne cherche pas. Il n'y a pas de solution. Tout envois d'un sms est accompagné du N° de téléphone de l'expéditeur.
Même lorsque tu t'inscris sur un site d'envois de sms gratuits il te demande ton numéro de portable pour t'envoyer ton code... Comme cela meme si ton N° n'apparait lors d'envois a partir des ces sites on peut toujours remonter à l'expéditeur si une plainte est engagé pour menaces ou autre... DOnc ne te prends pas la tête