|
|
|
|
Bonjour,
L'écran de mon portable F490 a été cassé suite a un choc...
Je ne peux donc plus l'utilisé !!
Quelqu'un peut m'aider a le réparé, ou trouvé un site qui pourrai en vendre... Ou quoi que ce soit qui puisse retrouvé mon portable en "bon état"
En sachant que la garantie ne marche pas pour ce genre de casse.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Répondre à Niniss
|
Salut,
|
Salut tout le monde,
|
Effectivement, je pense a une arnaque :
|
J'ai le même problème, mon portable a 1 mois l'écran est pété ( les cristaux),mais il fonctionne parfaitement sauf que je vois plus grand chose. Il n'a aucune trace extérieur de choque et il n'est jamais tombé. Le SAV ne veux rien savoir. c'est 140€ pour réparer... Ben je vais pas payé 140€ pour qu'il casse a nouveaux dans 1 mois.
|
Coucou tout le monde,
|
Bonjour mon petit amie a eu le meme probléme sur son f490 il est tomber et l'écran et mort les cristaux de l'écran il a essayer de faire marcher la garantie il a garanti casse et vole et il n'ont pas voulu donc pour le moment il chercher un portable hs qu'on lui vendrai pour le réparé car il ne peut pa s'en servir on ne voit plus rien on ne peut savoir se que l'on fait sur le téléphone |
Bonjour, moi j'ai fait tomber mon F490 sur le dos et là, écran noir direct, il s'allume quand meme (le clavier) mais on ne voit rien... je suis client sf compte bloqué.
|
Coucou tout le monde
|
Salut à tous !
|