Rechercher : dans
Par :

Lancer un .bat dans une page html

Dernière réponse le 19 jun 2008 à 16:01:39 nita2006, le 19 jun 2008 à 11:42:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je fais comment pour lancer un .bat a partir d un bouton dans une page web ??

Configuration: Windows 2003
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « lancer un .bat dans une page html » dans :
On peut cacher le code source d'une page HTML Voir Mythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...
Les Frames VoirPrésentation des frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut...

1

garf, le 19 jun 2008 à 11:52:47

Tu crée un shell capable d'interpréter le ms-dos avec un navigateur :-))
bonne chance...

Répondre à garf

2

nita2006, le 19 jun 2008 à 11:58:13

Aie aie aie
j ai rein compris de ce que tu dis , je suis vraiment pas douée a la programmation !!!

Répondre à nita2006

3

nita2006, le 19 jun 2008 à 13:59:54

Je comprends pas je fais koi stp!!

Répondre à nita2006

4

garf, le 19 jun 2008 à 14:51:49

Ma 1ère réponse était ironique.
un fichier bat de base contient des commandes dos donc rien à voir avec le html.
que contient ton fichier bat et que veux-tu faire ??

Répondre à garf

5

nita2006, le 19 jun 2008 à 16:01:39

Nn t'as pas compris ce que je veux faire
en fait j ai créeé un .bat qui permet de pinguer un serveur . j ai créeé une page html et je veux mettre un bouton dasn cette page ce boutton permettré de faire appel a mon .bat et le lancer .
donc je suppose que dasn une page normal comme on fait href pour parcourir une image par exemple pour qu elle soit un lien , y a surement une astuce qui permet de lancer le batch

Répondre à nita2006