Rechercher : dans
Par :

Lien hypertexte vers emplacement document WOR

Dernière réponse le 24 jun 2008 à 15:09:56 snoopy4958, le 19 jun 2008 à 11:08:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche à trouver le moyen, à partir d'une liste créée dans une feuille EXCEL ( fichier : liste de travaux), que chaque enrégistrement de cette liste, renvoie vers un emplacement spécifique d'un document WORD (fichier: explications des travaux).

Exemple: cellule a1 en XLS= " remplacement machine" = dans un fichier WORD, l'on trouvera à un emplacement le texte " le travail consiste en le démontage de la machine existante .........".

Dès que l'on sélectionne une cellule dans le fichier XLS, le descriptif ressorte automatiquement, afin de préparer une offre vers un client. (copier-coller dans une page vierge word)

A moins qu'il existe le moyen de générer automatiquement une offre complète format WORD, rien qu'en sélectionnant les cellules spécifiques dans le fichier XLS.

Merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Lien hypertexte vers emplacement document WOR » dans :
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...

1

cas-killer, le 19 jun 2008 à 11:14:45

Salut,

je te propose une solution que j'ai trouvé:

tu fais clique-droit sur la case ou tu veut que le lien soit,

et t'as plus qu'a trouver ton document !!!

Répondre à cas-killer

2

cas-killer, le 24 jun 2008 à 15:09:56

J'ais oublier d'ajouter qu'il fallait selectionner:

=lien hypertexte=

dans le menu du clic droit

...

Répondre à cas-killer
Collection CommentÇaMarche.net